Combinaisons d'aliments qui brûlent des calories et de graisses – Forget régimes

Fatigué de régimes qui ne fonctionnent pas? Saviez-vous qu'il ya des combinaisons d'aliments qui brûlent et de calories de graisse, entraînant une perte de poids rapide? Beaucoup de gens ne sont pas conscients de cela, mais vous n'avez pas à compter les calories et l'exercice sans relâche pour perdre du poids.

Il existe certains aliments qui brûlent la graisse de façon efficace. En ajoutant ces à votre alimentation, vous pouvez augmenter combustion des graisses et du métabolisme et de perdre du poids sans régime alimentaire strict! La plupart des gens ne le savent pas, mais les aliments que vous mangez et quand vous mangezelles ont beaucoup à voir avec le fait que vous êtes en surpoids ou slim. Pensez-y – ne vous connais quelques personnes minces qui mangent plus que vous?

Combinaisons d'aliments qui brûlent la graisse et les calories

Tout d'abord, voici quelques-uns des aliments qui brûlent la graisse:

Produits laitiers – Le calcium est un rappel du métabolisme grande

Fruits – Fruits contenant la pectine, comme les pommes, sont un excellent moyen de brûler les graisses

Noix et graines

Les grains entiers

Huile d'olive et aux graines de sésameHuile

Légumes frais

Haricots – Plein de fibres, l'un des meilleurs aliments qui brûlent la graisse

Epices – gingembre, l'ail, le poivre de Cayenne, la cannelle

Thé vert

Ce ne sont que quelques-unes des centaines de grand et gros aliments combustion. Maintenant, voici comment vous devez utiliser les combinaisons d'aliments et de calories à brûler la graisse.

La plupart des gens pensent que vous avez à réduire les calories pour perdre du poids. Ce n'est tout simplement pas vrai. La façon dont vous combinez les calories dans les aliments que vous mangez ce qui provoque une augmentationle métabolisme et la perte de poids. Aussi, combien de fois que vous mangez contribue à ce facteur.

Pour brûler les graisses, vous devez avoir une combinaison d'aliments dans votre plan de repas. Par exemple, vous avez besoin de combiner les protéines, les glucides et les graisses alors que vous avez calories de chacune de ces catégories d'augmenter efficacement votre métabolisme.

Si vous avez été nombreux à manger des repas contenant des glucides seulement, comme une assiette pleine de pommes de terre frites ou des pâtes, vous prendrez du poids assez rapidement. Vous pouvez manger la même quantité de caloriesen utilisant les protéines, les lipides et les glucides et perdre du poids!

Maintenant, vous devez changer vos horaires de repas. La plupart des gens mangent un petit déjeuner matinal, le déjeuner et le dîner. Il s'agit de la mauvaise façon de s'y prendre si vous voulez vraiment perdre du poids rapidement. Vous avez besoin de manger plus souvent, et manger de petites portions quand vous mangez. Cela vous empêcher de désirer collations sucrées et traitées.

En utilisant les combinaisons alimentaires tels que décrits ci-dessus, et manger des petits repas plus souvent, votre corps va brûler les graisses etcalories plus rapidement que vous n'auriez jamais cru possible. Cette méthode de perte de poids est appelée "commutation en calories», et a aidé des milliers de personnes perdent beaucoup de poids.

Thanks To : Pumps Shaper Cutters Electrical Wire flixya.com/blog/aleksandercypri trudyshubert.livejournal.com doloresfrederic.livejournal.com

This entry was posted in Food Articles and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s