Favoris Recettes déshydrateur alimentaire

Il est temps pour l'école une fois de plus et cela s'accompagne d'argent pour les vêtements, les livres, les déjeuners et les activités parascolaires. En plus de tout cela, vous devez avoir des collations et après l'école traite afin que les enfants ne pillent pas le réfrigérateur dès qu'ils passent la porte. Comme je faisais ma liste de courses, j'ai pu cesser tout à fait un peu d'objets. Il a été un bel été pour les fruits et légumes et j'ai vraiment profité de cette. Mon déshydrateur Excalibur vraiment venu dans les fruits à portée de main faisantcumuls, croustilles de bananes, raisins et les pêches séchées. Faites preuve de créativité cette année et à compter l'argent que vous gagnerez.

Comment faire Rollups fruits

J'avais essayé cette recette en utilisant des fraises l'été dernier, mais maintenant je suis envahie par les pommes, alors j'ai décidé de donner un coup de feu. Ils sont merveilleux. les pâtes de fruits Apple vous mettre dans l'esprit de la tarte aux pommes sans sucre et d'amidon. Peler les pommes de quoi faire 2 tasses et couper en morceaux. Mélangez les fruits jusqu'à ce que c'est un pureee lisse.Ajouter 2 cuillères à café de jus de citron de 1 / 8 c. à thé d'acide ascorbique pour éviter de se décolorer. Ajouter 1 / 4-1 / 2 tasse de miel pour le sucré, saupoudrer de cannelle et la muscade et versez sur le plateau de déshydrateur (plateau en cuir de fruits ou de feuilles Teflex). À sec à 140 degrés pendant 6-8 heures. Vérifiez le produit pour s'assurer qu'il n'est pas doux puis retirez, cool, rouler, envelopper dans du plastique et vous avez terminé!

Comment faire des chips de banane

croustilles de bananes doivent être le moyen le plus traiter que j'ai fait jusqu'à présent. Jeutilisé pour enregistrer mes bananes mûres et de créer du pain aux noix de bananes pour les mois d'hiver. Après avoir fait quelques pains de cette année, j'ai pensé à la totalité du sucre que cela a pris. Pas étonnant que les enfants rebondissent sur les murs! Mon Excalibur est assez grand pour que je puisse couper en hausse de 17 bananes à 1 / 4 pouce d'épaisseur, tremper dans 1 / 4 tasse de jus de citron pendant 15 secondes, préparer et sec à 150 degrés. Selon la façon dont vous aimez votre bananes séchées, commencez par 24 heures de séchage et de vérifier. À sec jusqu'à ce que vous obtenir la consistance quevos enfants aiment.

Cela a été une grande année pour les raisins

Avez-vous déjà acheté ces petites boîtes de raisins secs dans le magasin de friandises? Wow, ils sont chers! Et dire que vous pouvez laver, sécher et jetez vos raisins dans votre déshydrateur pour quelques heures et passer quelques centimes pour l'électricité. Je n'achèterai jamais de raisins secs à nouveau. Le jus peut s'évaporer, mais les vitamines et les antioxydants sont scellés dans les raisins secs et plus pure que tout, on pouvait acheter ce qui a ététraités avec des additifs et produits chimiques.

Pêches séchées to Die For

Les pêches sont une délicatesse à mon domicile car ils sont généralement très cher, mais cette année, arbre de mon voisin fait des heures supplémentaires dans la production de plus qu'elle puisse se tenir. J'ai profité de cette situation et fait de ces pêches séchées. Coupez vos pêches en deux puis les peler. Retirez les graines et par trimestre. Acheter de la chaux fraîche et faire votre propre jus de citron vert à pré-traiter vos pêches. Sec dans votre déshydrateur à 135 degrés pour6 à 20 heures (selon l'épaisseur des tranches de pêches et de votre déshydrateur), jusqu'à ce que souple et enlever et laisser refroidir. Quel régal!

Mélange montagnard à 6,00 $ le sac? Non!

En plus de toutes vos excellentes collations que vous venez de faire, pourquoi ne pas transformer certains d'entre eux dans un mélange de randonnée spéciale pour les enfants? croustilles de bananes, raisins, les pêches et les pommes chips, mélangés avec des noix de coco et noix assorties mettra ceux achetés en magasin de variétés à la honte. Et vous savez qu'ils sont tousnaturelles et une grande me chercher sans le sucre et le sel.

Quels Déshydrateur?

Beaucoup considèrent que le Déshydrateur Excalibur les meilleurs déshydrateur vous pouvez acheter. La seule machine avec une unique Parallexx Horizontal Airflow Système de séchage, il rend les fruits et légumes frais et exempts de conservateurs et d'additifs, quelque chose que vous ne savait jamais eu un drôle de goût jusqu'à ce que vous avez connu la vraie chose. La malbouffe commence à goûter comme indésirable fois que vous avez préparé votrepropres fruits par le séchage à l'Excalibur. La grâce que vous obtiendrez de votre famille et vos amis, plus vous économisez de l'argent, fait la meilleure valeur obtenir et d'utiliser régulièrement.

My Links : Wrench Sets Measuring Layout Tools Reciprocating Saws flixya.com/blog/boleslawajang flixya.com/blog/wileyafinley

This entry was posted in Food Articles and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

