Quel est le quotidien de base Sept Guide alimentaire canadien?

De tous les guides alimentaires qui se sont succédé au cours des dernières décennies, voici un guide qui est plus complet à la réunion quotidienne des besoins du corps du. Il est appelé Les Sept de base!

1) Les glucides

Les glucides fournissent des nutriments essentiels pour le fonctionnement du cerveau, du système nerveux central et les muscles. Ils sont la source principale d'énergie pour toutes les fonctions du corps. Nous devons avoir glucides – nos systèmes dépendent de glucides! Mais nous devons comprendre ce qui glucides nous avons besoin et nepas besoin. Nous n'avons pas besoin de glucides raffinés: sucre blanc et la farine blanche. Ce sont les vides, pauvres en nutriments, les glucides en calories qui ne peuvent pas alimenter le système, il suffit de provoquer des réactions chimiques dans le système. Les glucides nous avons besoin de provenir de fruits crus (et certains légumes) et les grains entiers. Les grains entiers ne parle pas seulement du pain de blé entier, cela signifie cuits ou de grains germés mangé tout le formulaire.

2) Protéines

Les protéines sont nécessaires à l'entretien, la construction et la réparation des tissus.Il ya des protéines de bonne ainsi que des protéines pas très bon. viandes cultivés commercialement et les produits laitiers sont élevés avec des hormones de croissance, antibiotiques, vaccins et qui se retrouvent dans la viande et le lait eux-mêmes, et en fin de compte le consommateur. Viande chauffe également le corps et n'est pas la meilleure source de protéines à consommer pendant la saison chaude et de climats. La viande contient également riche en matières grasses, de cholestérol, et du tissu conjonctif qui insiste sur le cœur, les artères et peut favoriser l'obésité. Plus facile à digérerles protéines sont les protéines végétales comme les légumineuses (haricots et pois), noix brutes et les graines, et même les grains entiers. Ce sont d'excellentes sources de protéines et de notre alimentation devrait se composer de plusieurs de ces que les protéines animales. Si oui, nous sommes plus légère, et, finalement, ont un système plus propre.

3) les graisses

Nous ne devons graisses! Nous devons les avoir pour les fonctions du cerveau et la colonne vertébrale. Tout comme les glucides et les protéines, il existe de bonnes graisses ainsi que les graisses pas très bon. Les graisses animales (saindoux, beurre), les graisses hydrogénées(Shortening, margarine, etc), les graisses frites, et même régulière de la chaleur extraite des huiles ne sont pas de bons gras. Ce sont toxiques pour le corps et continuer à nous comme «gras». Nos meilleures sources de matières grasses proviennent de l'huile d'olive, huiles oméga-3 (à partir de graines de lin et de poisson), et de nos noix et les graines. Ce sont des graisses saines qui travaillent avec et nourrir le corps, non pas contre le corps comme le font les anciens ne.

4) Vitamines

Les vitamines sont des nutriments présents dans les aliments que nous mangeons. Ils sont la raison pour laquelle nous mangeons. Il estne suffit pas de remplir l'estomac, nous devrions manger pour nourrir le corps. Nos meilleures sources de vitamines proviennent de sources d'aliments entiers, comme ceux qu'on trouve près de la nature que possible: fruits et légumes crus, les noix brutes et les graines, les grains entiers, les haricots et les choux. Ces aliments dans leur état brut également fournir des enzymes naturelles qui sont nécessaires pour une bonne digestion et l'assimilation des aliments.

5) Minéraux

Les minéraux sont également présents dans les aliments que nous mangeons et sont pour laalimentation du système. Nos meilleures sources de minéraux proviennent de sources végétales ainsi. Par exemple, la plupart croient que les meilleures sources de calcium proviennent du lait, et les meilleures sources de fer proviennent de la viande. Toutefois, le lait est pasteurisé, il modifie la structure physique des protéines du lait et devient difficile pour le corps à utiliser et à assimiler. meilleures sources de calcium sont nos légumes verts à feuilles et les graines et les noix (de sésame, de tournesol, amandes, etc.) meilleures sources de fer sontaussi les verts à feuilles (épinards, bettes, la laitue, etc) ainsi que les noix brutes et les graines. Les algues sont également d'excellentes sources de minéraux ainsi que les marques naturelles minérales élevée de sel.

6) de fibre

Nous devons avoir la fibre dans les aliments que nous mangeons. Fibres et glucides naturellement grandir ensemble dans nos fruits, légumes, grains entiers, les haricots, les noix, etc – nous avons besoin de les manger ensemble plutôt que dans un état raffiné. La fibre est nécessaire pour le nettoyage des murs de la petite et grandeintestins. Nous avons besoin de manger les épluchures de légumes, et de manger davantage de grains entiers (pains pas seulement).

7) de l'eau

Le dernier des sept corps de base est l'eau. Les autres viennent sous la forme d'aliments, mais l'eau est extrêmement importante dans les besoins quotidiens de l'organisme. Comme dit le proverbe, "Si ce n'est pas l'eau, ce n'est pas l'eau!" Lait, sodas, jus, thés, et toutes les autres boissons ne sont pas de l'eau. Nous avons besoin de l'eau – une eau pure distillée est le meilleur – c'est le nettoyant naturel pour le corps. Une bonneformule d'eau par jour est de diviser votre poids corporel en deux, et c'est le montant en onces d'eau dont vous avez besoin au minimum en une seule journée. Toutes les autres boissons sont extras. Buvez beaucoup d'eau pure pour votre santé!

À la suite de La Sept guide alimentaire de base donne une meilleure balance de la consommation quotidienne pour le corps. Vous vous sentirez mieux, ont plus d'énergie, et ont la gestion du poids naturel mieux que vous utiliser les sept de base en tant que votre guide alimentaire quotidienne!

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