Alimentation saine à petit budget? Essayez les légumes secs

Donc, vous voulez manger des aliments sains sur un petit budget? Eh bien, qui ne serait pas? – Mais en ces temps difficiles ce n'est pas si facile qu'il? Si l'argent est serré et le temps de préparer les repas de famille nutritifs est limitée, il est trop facile de se laisser entraîner dans l'achat insalubres riche en matières grasses des aliments préemballés. Ces ressemblent souvent à l'option la moins chère – mais est-ce vraiment le cas, et quel est leur coût réel en termes de notre santé et notre bien-être?

Les légumineuses sont une excellente façon d'améliorer la qualité denotre alimentation, et la grande chose, c'est qu'ils nous permettent également d'économiser de l'argent dans le marché. Les légumes secs sont des aliments de la famille qui comprennent les haricots secs, pois et les lentilles. Ils sont riches en fibres, riche en protéines, faible en calories et peut aider à réduire le cholestérol, donc dans l'ensemble ils sont simplement un aliment santé qui est aussi une grande satisfaction et bon marché.

Mais les haricots secs sûrement prendre un âge de préparer avec tout ce que le trempage et le point d'ébullition? – C'est certainement vrai, mais ces jours-ci tous les bons supermarchésstock une large gamme d'impulsions conserves qui sont tout aussi nutritifs, encore très bon marché et aussi très rapide à préparer. Par exemple, ma propre Easy Bean Stew Recette de la préparation à la table me prend pas plus d'une demi-heure (voir le lien ci-dessous).

Il serait tout à fait tort cependant d'écarter les haricots secs et les légumineuses seulement à cause du temps de préparation, après tout, ils sont si bon marché que je garde toujours un stock de divers types dans mon placard magasin pour quand j'ai eu le temps de planifier des repas à venir .La planification est le point clé ici, si je sais que je vais faire demain un plat de haricots, je viens de mettre les haricots dans un bol d'eau avant d'aller au lit. Dès que je reçois dans du travail le lendemain, je change l'eau de les mettre sur la cuisinière à ébullition et ils sont prêts à intégrer dans mon repas le temps que je suis prêt à commencer la préparation principale. Vraiment facile, mais juste besoin d'un peu de prévoyance.

Outre leurs propriétés intrinsèquement saines, des impulsions aussi améliorer notre régime dans d'autres manières plus subtiles.Les légumineuses sont généralement très remplissage, ainsi que sur l'équilibre, nous sommes généralement enclins à besoin de moins de viande dans les plats que nous créons avec des impulsions. Cela peut réduire la quantité globale mauvais cholestérol dans le repas, mais aussi par gonflement des ragoûts, soupes et les ragoûts, légumes secs peuvent aussi faire la même quantité de viande chère remplir plusieurs plaques qui est à nouveau pas une mauvaise chose. Prenant ce stade, un autre, les légumineuses ont traditionnellement constitué la base de certains des meilleurs de plats végétariens, donc si vous avez étéà la recherche d'un moyen de réduire ou couper complètement la viande, les légumes secs sont la voie à suivre pour y parvenir.

Si comme beaucoup d'entre nous, vous êtes actuellement du mal à joindre les deux bouts, et le budget courses hebdomadaires ne semble jamais assez pour remplir le panier, alors pourquoi ne pas laisser impulsions vous aider un peu? Votre famille aime probablement déjà un bon chili con carne-plein d'aliments nutritifs haricots rouges, de sorte que vous êtes à mi-chemin. Pourquoi ne pas essayer mon Easy Bean Stew recette ou d'obtenir des expériences avec des différentstypes de haricots et de lentilles et quelques herbes et les épices? Avec un petit effort, vous pouvez facilement ajouter un nouveau répertoire de plats savoureux au menu de la famille. Ils n'ont même pas de savoir que vous avez enregistré un faisceau tout en leur fournissant une alimentation saine avec un petit budget!

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