Comment Soul Food plus sains

d'alimentation scolaire New soul a évolué à partir de malsain de santé, grâce à une demande croissante des consommateurs. Soul Food Today n'est pas votre arrière grand-mère … ou même votre nourriture de l'âme grands-mères! Recettes de cuisine Soul ont traditionnellement montrer la voie lorsqu'il s'agit de nourriture de confort. Quand les fêtes et autres occasions spéciales viennent vous trouverez la plupart des Afro-Américains en appréciant cette nourriture festive. Mais le seul inconvénient à ce plaisir délicieux que de «tirer le plusl'attention est le risque pour la santé.

Avec l'augmentation des problèmes de santé dans la communauté afro-américaine de la demande pour des solutions de rechange à l'alimentation âme traditionnelle continue de croître. Comme délicieusement satisfaisant que les repas nos grands-mères et grands-mères utilisés pour fabriquer, ils étaient souvent remplis d'ingrédients riches en calories comme les

1. Crème.
2. Chargé avec le beurre.
3. Aspergés en sucre.
4. Frites dans du saindoux.
5. Assaisonné avec lard et jarret de porc.

Cesarticles, aussi bonnes qu'elles sont ont prouvé par la suite à cause d'hypertension artérielle, le diabète et autres troubles de santé. Pour lutter contre ce problème des recettes plus soul food continuer à se pencher vers des ingrédients sains et plus léger – tout en préservant le goût traditionnel et de satisfaction. Par exemple, au lieu d'utiliser du sel de table traditionnels, de nombreuses recettes appel à des substituts plus sains tels que les substituts de sel, gros sel ou de sel marin. Toutes ces initiatives contribuent à réduire le sodium dangereux pour la santé, qui aété liée à la pression artérielle et le diabète.

D'autres solutions ont également prouvé qu'elle réduit le risque pour la santé de la nourriture de l'âme. Par exemple, des arômes de légumes à la dinde fumée vous aide à éviter d'utiliser des jarrets gras arrière ou du jambon. Les deux contiennent des quantités élevées de sel et de graisse. Utilisation de dinde fumée permet d'ajouter de la saveur fumé à la maison de vos légumes sans graisse malsaine et en sel.

Pour aider à réduire la teneur en matières grasses et d'autres risques pour la santé associés à la friture,envisager mariner le poulet. Ensuite, il rouler dans la farine ou de semoule de maïs et les faire frire four il lieu de faire frire profonde dans les huiles grasses. Ce sera toujours donner votre poulet crise savoureux que nous aimons tous sans risque pour la santé de poulet frit.

Une autre suggestion ou alternative à frire votre poulet est de considérer la poêle. Par exemple, il suffit de le pelage de votre poêle à frire avec un aérosol de cuisson. Ensuite, placez le poulet mariné dans une poêle et faire cuire des deux côtés jusqu'à cuisson complète. Cette recette simple peutcomprennent également les oignons hachés, les poivrons et les champignons et une touche de jus de citron pour ajouter une touche supplémentaire à ce plat.

Ces quelques exemples de la façon dont vous pouvez ajouter un élément sain à vos recettes nourriture de l'âme sans sacrifier le goût et la satisfaction. Je vais continuer à vous donner plus d'idées et de conseils à l'avenir, qui non seulement bon goût mais bon pour vous.

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