Fast-food sain pour les enfants

Les mots "sain" et "fast food" vont rarement ensemble. Alors qu'il va toujours être difficile de marier ces deux, il est possible d'arriver à un juste milieu. Let's face it, nos enfants l'amour de ces types d'aliments. Ils sont vraiment savoureux. Toutefois, les choses qui font qu'il est savoureux sont généralement insalubres. Qu'est-ce qu'un parent a à faire est de se correspondre les menus de la restauration rapide à des besoins nutritionnels des enfants de leur base sur la nourriture des enfants pyramide.

La plupart des fast-foodrestaurants sont livrés avec une carte de calories combien de calories chacun de leurs produits a. Un parent peut consulter cette liste et assurez-vous que les calories sont bien réparties entre leurs enfants, ou que leurs enfants ne sont pas trop manger. Un burger grande, grosse portion de frites et de la soude grande répond déjà aux besoins caloriques journaliers d'un adolescent, et c'est un seul repas! En conséquence, que les jeunes finiront par suralimentation.

Un jeune enfant sur toute la hauteur d'un adolescent aura besoin d'environ six portions de produits céréaliers par jour,deux de ces portions sont remplies par le pain burger. Ils auront besoin de cinq à six onces de protéines, qui est couvert dans une de ces grandes galettes de viande hachée. Ce qui manque dans le repas de restauration rapide est le groupe des légumes et des aliments. La laitue et la tomate qui vient avec le burger n'est pas assez! couronner le tout frit avec des frites et un soda française grands, et vous avez beaucoup de calories inutiles non-nutritifs qui ira encore utilisé.

Si vous voulez emmener vos enfants à un hamburgerplace, vérifier le nombre de calories de chacun des articles. Encouragez-les à boire de l'eau au lieu de soude, et toujours la plus petite portion de frites. Si vous le pouvez, visitez des lieux plus sains, les lieux qui font la nourriture seulement lorsque vous le demandez. In-N-Out Burger est un très bon exemple d'une option plus saine pour ces sortes de restaurants.

Si vous êtes dans une pizzeria, choisissez fine pizza croûtes. Ce sont généralement en meilleure santé et ils ont des grains moins raffiné. Essayer aussi aller pour végétarienspizzas. Les enfants en général, tout comme le fromage, pizzas afin de légumes serait un meilleur choix que les homologues de la viande et le pepperoni. Toujours garder le nombre de calories à l'esprit, et vous êtes à la maison gratuitement! N'oubliez pas que la restauration rapide ne se mange pas tous les jours ou aussi souvent que deux fois par semaine. Vos enfants ont besoin tout les aliments sains et nutritifs pour bien se développer.

vos enfants des repas plus sains Servir si vous avez eu de la restauration rapide ce jour-là. Dites vous savez que vous allez manger à déjeuner, le plan de vos petits déjeuners et dînerAssurez-vous que les autres groupes alimentaires comme les fruits, les légumes et les produits laitiers sont également représentées. À la fin de la saine alimentation journée est d'avoir une alimentation équilibrée, si vous pouvez adapter la restauration rapide dans un régime équilibré de temps en temps, vos enfants doivent être bien!

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