À la suite de la pyramide alimentaire de la réussite Diet

Beaucoup de gens pensent qu'un régime alimentaire est une chose difficile à assembler. Ce qui est bon pour certains n'est pas juste pour les autres, mais d'assurer que vous avez trouvé tous les éléments nutritifs, les vitamines et minéraux dont votre corps a besoin, tout en gardant votre apport calorique au minimum, suivant la pyramide alimentaire peut être une première grande étape dans l'établissement de votre régime alimentaire. Dans cet article, nous allons discuter les couches de la pyramide alimentaire et pourquoi ils sont importants pour votre santé.

Légumes – légumesune partie importante de l'alimentation qui est souvent négligé. Légumes contiennent souvent des vitamines et des minéraux qui sont essentiels au bon fonctionnement du corps humain. Pour cette raison, il est recommandé que, pour ceux qui ont un régime alimentaire en calories 1200 par jour, 3 portions de légumes doivent être consommés. Pour une alimentation 1600 calories, 4 portions sont recommandées, et pour un régime de 2000 calories, 5 portions devraient être consommés. Une portion de légumes est constitué d'environ une tasse de la plupart du temps tous les légumes, crus oucuits. Une tasse de jus de légumes, accomplira également une portion, de même que 2 tasses de feuilles de salade.

Fruits – fruits sont de l'autre entité dans un régime alimentaire qui contient la plupart des vitamines et minéraux dont votre corps a besoin. Pour un régime de 1200 calories, prendre 2 portions de fruits par jour. Pour 1600 teneur en calories, 3 portions, et pour une calorie 2000 par régime de jour, 4 portions de fruits sont recommandés. Une tasse de morceaux de fruits ou une tasse de jus de fruit peut remplir une portion de fruit.

Céréales – représententla base de la pyramide alimentaire et par conséquent l'une des parties les plus importantes. Portions sont mesurés en onces et 4 oz sont recommandés pour un régime de 1200 calories. 5 onces doit être consommée par ceux qui ont un régime alimentaire 1600 calories, et 6 devraient être consommés par ceux qui ont un régime de 2000 calories. Une demi-tasse de riz, de pâtes cuites ou le nombre de céréales comme une once de céréales, ainsi qu'une tranche de pain, un petit muffin, et une tasse de céréales.

Produits laitiers – lait est près du sommet de la pyramide, et se mesure entasses. 2 tasses de répondre aux besoins alimentaires d'une personne sur une calorie budget 1200 par jour, et 3 tasses sont recommandés pour les régimes hypocaloriques 1600 et 2000 régimes hypocaloriques. Une tasse de lait ou de yogourt satisfaire une tasse de lait, ainsi que 1,5 onces de fromage naturel ou 2 onces de fromage fondu, comme le fromage américain.

Viandes – Cette partie de la pyramide alimentaire veille à ce que le corps reçoit suffisamment de protéines pour satisfaire son besoin de construire des muscles et de diverses autres cellules. 3 onces de viande satisfaire un1200 calories, 5 onces constitue le montant approprié pour un régime 1600 calories, et 6 onces devraient être prises par ceux qui ont un régime alimentaire en calories 2000 par jour. Une once de bœuf maigre, poulet ou poisson tous les compter pour une once de service, ainsi que d'un œuf, ¼ tasse de haricots secs, une demi-once de noix, ou une cuillère à soupe de beurre d'arachide.

Graisses et les huiles – Le sommet de la pyramide, les graisses et les huiles doivent être utilisées avec parcimonie que possible dans votre alimentation. La chose importante à considérer avec des graisses et des huiles estfaire en sorte que votre apport total de calories provenant de ce type de nourriture représente entre vingt et trente-cinq pour cent.

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