Portions recommandées des protéines alimentaires

Les portions d'aliments mentionnés ci-dessous fournira un minimum quotidien de 75 grammes de protéines, qui est, à condition que vous pouvez être certain que toute cette nourriture protéine va être digéré suffisamment en profondeur pour assurer une assimilation complète dans votre circulation sanguine. Ces portions minimales d'aliments protéiques sont énumérés simplement que vous pouvez juger approximativement combien de doubler, voire tripler, cet apport en protéines minimale pour répondre à vos propres besoins corporels. En aucun cas, je recommande ce qui suitportions que suffisamment de protéines pour les trois repas. Ces quantités sont données dans le seul but de vous permettre de comparer votre propre consommation quotidienne de protéines avec le minimum absolu pour une bonne santé, alors vous pouvez décider pour vous-même dans quelle mesure ci-dessus, ou bien en deçà de ce minimum standard de votre repas sera en moyenne de:

* 1 portion moyenne de viande (poisson, volaille inclus)

* 1 oeuf

* 3 tranches de pain de grains entiers

pinte de lait * l (ou son équivalent que le lait écrémé en poudre,

* babeurre, de lait caillé, un chalet ou d'autres fromages)

* L portion de lentilles sèches, grains entiers ou des semences de céréales

* L portion de légumes verts cuits

salade verte * l

l * portion de crème aux œufs

* L portion de fruits frais ou cuits

Il n'ya pas de protéines dans l'air, dans l'eau, dans une cigarette, dans une tasse de café ou une boisson alcoolisée ou gazeuse. Le seul et unique endroit où vous pouvez obtenir ce matériau de réparation impérativement besoin pour vos cellules de l'organisme est de la> Aliments que vous consommez chaque jour. (Protéines concentrées sous la forme d'acides aminés est disponible aux personnes qui, pour une raison quelconque, ne peuvent pas consommer suffisamment de protéines pour subvenir à leurs besoins plein. Ces acides aminés sont généralement donnés qu'à titre d'une mesure corrective ou préventive, où c'est une question de la guérison des brûlures sévères , de graves blessures ou des incisions chirurgicales.) Même 100-150 grammes de protéines alimentaires par jour (environ le double du minimum fixé arbitrairement) peut ne pas être assez pour vous empêcher de devenir unvictim of premature aging. Why? Because we are not nourished by what we eat, but rather by what we digest and assimilate.

The cells in your body are not fed by what goes down your esophagus into your stomach; cell nourishment must come from the amount of wholly digested food that is assimilated through the intestinal walls into your bloodstream. The same portions of meat, eggs, cheese, milk and seed cereals that would be enough to meet your neighbor’s protein requirements for the jour pourrait bien loin de répondre à vos propres besoins, et vice versa. La raison? Parce que, comme mentionné ci-dessus, votre acides de l'estomac pourrait ne pas être assez abondants ou assez fort pour briser toutes les protéines de ces aliments sous la forme de protéines (acides aminés) qui peut être assimilé dans la circulation sanguine. (En outre, deux steaks identiques provenant de deux cuisines différentes donnera deux quantités variables de protéines digestibles, tout dépend de la prise en charge ou la négligence avec laquelle ils-sontcuits.)

Bien qu'il soit facilement possible pour chaque homme, femme et enfant dans ce pays pour obtenir suffisamment de protéines pour une santé optimale, des études récentes ont révélé le fait alarmant que le régime alimentaire de 60 à 80 pour cent des quelque i4o, ~ 000.000 personnes aux Etats-Unis Les États sont dangereusement défaut dans la protéine. Parce que la viande, les œufs, le fromage et le lait sont les aliments les articles plus chers, alors que le budget doit couper ces aliments riches en protéines sont soit diminué, soit éliminéaltogether in favor of low-cost starches. Milk is pushed to the background as a protective food by millions of children and adults who turn right around and indulge a bad preference for coffee, tea, soft drinks and alcoholic beverages. And thousands of persons, mostly women, eat little or no cheese, milk, whole grains or seed cereals because they are afraid of “getting fat.” It may come as a surprise to you to learn that not all proteins are alike. Frequently it’s not so much a question de «beaucoup de protéines», comme il s'agit de rendre certaines de manger suffisamment de protéines bon type de protéines de complet.

La valeur des jeunes de la protection des aliments riches en protéines que vous mangez ne dépend pas tant la quantité que sur la qualité des protéines que vous sélectionnez. Ces dernières années, vous avez sans doute lu ou entendu parler »les 23 acides aminés." Cela signifie que toutes les protéines alimentaires est dégradée dans le laboratoire de chimie de votre corps en acides aminés. Les acides aminés pourrait être biendescribed as the traveling form of protein in the human body. From these amino acids, after they reach the bloodstream, your chemically efficient body proceeds to construct the kinds of body proteins needed to repair or replace the varying types of worn-out body cells. To draw a comparison: The contractor who builds a house does not use sand, gravel and cement in the form in which these building materials are unloaded at the construction site. You would not have much of a basement or a fondation si il a essayé de fixer le sable pur, de gravier et de ciment dans leur forme originale. Pour obtenir le matériau durables nécessaires à votre fondation et sous-sol, l'entrepreneur doit préparer le béton à partir de ces matières premières. De la même manière, la protéine des aliments contenus dans un oeuf, un morceau de fromage, une tranche de viande, une portion de lait, ou un bol de céréales de semences n'est pas utilisable par votre corps pour la construction de matériel cellulaire jusqu'à ce qu'il ait été ventilés dans ses acides aminés séparés, puisreconstruit dans les centaines de variétés de protéines de l'organisme nécessaires par les nombreux types de cellules. Jusqu'à l'heure actuelle, des chimistes alimentaires ont identifié 23 acides aminés différents dans notre protéines alimentaires certains apparaissant dans un aliment riche en protéines, d'autres dans un autre type et ainsi de suite.

Il est également connu que seulement 10 des 23 acides aminés doivent être obtenues à partir des aliments riches en protéines que nous mangeons, car notre corps ont le pouvoir merveilleusement efficace d'être en mesure de fabriquer l'autre13 acides aminés, à condition que les 10 essentiels sont fournis dans les repas de chaque jour. La vérité sur ces différents types de protéines des aliments a été suspectée lorsque les animaux de laboratoire ont été remarqués à être lentement mourir de faim sur un régime exclusif de certaines protéines, et pourtant en plein essor sur un régime exclusif du reste d'autres protéines. A partir de ces observations, on a découvert que certains aliments sont des protéines complètes, tandis que d'autres sont incomplets. Cela signifie simplement que certains aliments (la complèteprotéines) contient l'ensemble des 10 acides aminés essentiels, et d'autres aliments ne sont pas. Vous pourriez vivre une bonne santé, la vieillesse des jeunes, en ne mangeant rien, sauf les aliments qui sont des protéines complètes (en témoignent les Eskimos exclusivement la consommation de viande et de Gauchos), alors que la famine lente, avec l'apparition de maladies débilitantes, serait le résultat inévitable si vous tenté vivant exclusivement de l'incomplet, pas tout à fait digeste protéines présentes dans les légumes et les fruits.

See Also : Sanding Blocks flixya.com/blog/filipjustinao flixya.com/blog/bedehonoratau flixya.com/blog/anielaflorentyn

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