Est-alimentaire chinoise en mauvaise santé?

A côté de Pizza, mets chinois doit être sur de l'emporter aliments plus populaire pour les Américains. Alors, est-il mauvais pour vous?

La nourriture chinoise est un favori des Chinois et des étrangers américains indigènes comme. Leurs plats épicés et costumes de l'authentique cuisine presque tous les palais et offre des possibilités infinies. Malheureusement, la cuisine chinoise peut parfois être tout sauf un dîner sain. Heureusement pour de nombreux amateurs de cuisine chinoise, il existe des alternatives saines qui sonttout aussi savoureux, mais plus faible en gras saturés et en glucides simples.

Choisir le bon type d'aliments à emporter lors de la commande chinoise peuvent faire une différence dans la valeur nutritive vous recevrez. Choisir des aliments qui sont riches en protéines, comme le poulet ou plats de boeuf et plein de légumes sont très sains. En remplacement de plats frits tels que le poulet aigre-douce ou de sésame, d'opter pour une alternative sauté comme le poulet de noix de cajou ou de bœuf et de brocoli. Cesplats apporter de la valeur nutritionnelle que d'autres plats traditionnels tels que le manque lo mein. Lo mein fournit plusieurs sources de mauvaises graisses et les hydrates de carbone en raison de la grande quantité de nouilles et de l'huile, il est sauté en Veillez à ce que le restaurant chinois que vous choisissez sert de la nourriture sans MSG. Il ya eu des rapports contradictoires sur la valeur nutritionnelle pauvre qu'il contient.

Pour les plats côté sain, passez le rouleau oeuf sur le plat et wontons et au lieu de prendre une tasse de soupe. Skipl'ordre de riz frit. Il s'agit d'une fourniture inutile de grandes quantités de calories. Il contient également des concentrations élevées de cholestérol. Le cas échéant, le riz brun est l'alternative la plus saine de riz frit ou blanc. Si possible, le jour où vous choisissez de commander restaurant chinois à emporter, limitez votre consommation d'aliments riches en sodium. Beaucoup de plats chinois sont à teneur élevée en sodium en raison de l'utilisation de la sauce de soja et d'autres additifs. Ne pas ajouter plus de sel que nécessaire, une fois votre repas arrive! En outre, sivous commandez un plat avec les arachides, les manger avec modération. Peanuts peut être très bénéfique et contiennent beaucoup de bonnes graisses et de nutriments. Toutefois, manger trop peut faire un plat un peu malsaine santé assez rapidement.

Le choix entre les restaurants bon marché et haut de gamme restaurants chinois peuvent également augmenter ou diminuer la santé de la nourriture servie. D'une manière générale, de nombreux restaurants de haute chinois fin aura un menu spécial avec des options spécifiques comme la santéainsi qu'une liste de leur contenu nutritionnel.

Quand tout le reste échoue, n'hésitez pas à interroger votre serveur ou le gérant du restaurant chinois. La plupart sont enthousiastes et prêts à vous fournir des informations sur leurs spécialités locales et sont généralement très bien informé au sujet de leur cuisine. La majorité des restaurants sont tenus de disposer d'informations contenu nutritionnel sur le site. Cela pourrait être utile pour vous aider à décider sur les meilleures options en bonne santé à emporter chinois.

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