Alimentaire Funny Quotes

À mon avis, un bon rire est tout aussi important pour la santé personnelle que bien manger et de l'exercice. En fait, si je devais dresser la liste des trois premiers saines habitudes de vie, ils seraient de thé vert, le brocoli et le rire. Le rire améliore notre état général d'esprit et de sentiment de satisfaction avec la vie, élever notre niveau d'énergie et qui nous oblige à pencher moins sur malsaine "confort" des aliments. Dans cet esprit, consultez ces citations alimentaire drôle et rappelez-vous la prochaine fois que vous passez du temps dans votrecuisine. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des blagues et autres trucs rigolos par e-mail de notre équipe ici à Recipe4Living.

Partager ces citations avec vos proches, les glisser dans la boîte à lunch, et les écrire sur ardoises sans méfiance et tableaux blancs partout. Laugh it up!

Dans mon expérience, de la nourriture intelligent n'est pas apprécié à Noël. Il fait pleurer tout petits et les anciens nerveux. Oliver Wendell Holmes, Sr.

Au Mexique, nous avons un mot pour sushi: appât. JoseSimons

Elle avait toujours mis en garde à la vague un plat de riz et de pois avant son nez quand elle était dans son cercueil, de faire certains n'y avait aucune erreur, car si un souffle de vie a été laissé en elle, elle serait s'asseoir et manger, mais si elle sentait le saut-John, et ne bougea pas, alors ils pourraient simplement clouer le cercueil et être certain qu'elle était vraiment morte. Carson McCullers (Le membre de la mariée, 1946)

Tout ce que je demander de la nourriture, c'est qu'il ne me nuire. Michael Palin

La plupart desCe qui est remarquable au sujet de ma mère, c'est que pendant trente ans, elle a servi la famille, mais rien de restes. Le repas original n'a jamais été retrouvé. Calvin Trillin

Je ne vais pas manger des huîtres. Je veux que mes aliments morts. Pas malades, pas blessés, de morts. Woody Allen

Seul le café irlandais prévoit dans un seul verre tous les quatre groupes alimentaires essentiels: l'alcool, la caféine, de sucre et de graisse. Alex Levine

Je ne suis pas végétarien parce que j'aime les animaux. Je suis végétarien parce que je détesteplantes. AW Brown

Si un morceau de suie tombe dans la soupe et vous ne pouvez pas le sortir facilement, remuez bien et il vous donnera un avant-goût de la soupe française. Jonathan Swift

Je n'aime pas la nourriture qui est trop bien disposés, il me fait penser que le chef est passé beaucoup trop de temps organisation et pas le temps de cuisson assez. Si je voulais une image J'aimerais acheter un tableau. Andy Rooney

Mon médecin m'a dit d'arrêter d'avoir des dîners intimes pour quatre, à moins qu'il ya trois autres personnes.Orson Welles

Les poètes ont été mystérieusement muet sur la question de fromage. Gilbert K. Chesterton

Le Diable vint à moi la nuit dernière et a demandé ce que je voulais en échange de mon âme. Je ne peux toujours pas croire que j'ai dit à pizza. Friggin 'envies. Marc Ostroff

Melon d'eau – c'est un bon fruit. Vous mangez, vous buvez, vous lavez votre visage. Enrico Caruso

J'ai mis du café instantané dans mon four micro-ondes et a presque fait remonter dans le temps. Steven Wright

Vous pouvez dire beaucoup sur le caractère d'un camaradepar sa façon de manger des bonbons mous. Ronald Reagan

Il ya cinq éléments: terre, air, feu, l'eau et l'ail. Louis Diat

Les consommateurs américains n'ont aucun problème avec des agents cancérigènes, mais ils ne seront pas acheter n'importe quel produit, y compris la cire à plancher, qui contient de la graisse en elle. Dave Barry

Je suis allé à un restaurant qui sert «petit-déjeuner à tout moment». J'ai donc commandé Toast français pendant la Renaissance. Steven Wright

J'ai fait un rêve la nuit dernière, je mangeais une guimauve de dix livres. Je me suis réveillé cematin et l'oreiller avait disparu. Tommy Cooper

My Links : Tape Measures Snow Thrower Accessories Sealers flixya.com/blog/bozenajanj

This entry was posted in Food Articles and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

