Les symptômes des allergies alimentaires – Ma réaction allergique chez l'Italie

les symptômes d'allergie alimentaire peut être légère, ou peuvent être graves. Ils peuvent être avec vous dès la naissance ou qu'ils peuvent développer au fil du temps. Elles peuvent être déclenchées par des aliments allergènes courants comme les arachides, ou par des aliments qui sont bon pour les autres comme l'ananas.

Ils peuvent se présenter sous la forme typique, ou faire n'importe quel type de réaction négative dans votre corps. Ils peuvent apparaître sur des tests d'allergie alimentaire, ou ils peuvent ne pas déclencher le niveau de réponse immunitaire mesurée. Cela peut rendre difficile à comprendre sivous avez des allergies.

La semaine dernière, Phil et moi sommes restés dans un bed and breakfast qui énoncent des céréales le matin, le long de quelques morceaux de fruits et de certaines choses que nous n'avons pas manger (yaourt, flan au chocolat, le pain blanc et du salami). C'est idéal pour les premiers jours, mais après nous avons terminé le muesli, ils n'ont pas le remplir.

En l'absence de l'avoine ou muesli à l'épicerie que nous avons pu acheter à la place, nous avons été relégués au flocons de maïs sur notre dernière matinée. Normalement, je ne mange flocons de maïs, maisla pensée un petit déjeuner ne serait pas un problème. Je ne les avais pas eu depuis des années, alors pensé qu'il pourrait être assez amusant. Ils n'ont pas de laits vegan que je les ai humidifié avec de l'eau et les couronnée par notre pile habituelle de fruits.

Comme je terminais le petit déjeuner, je me sentais comme mes joues devenaient chauds. Je ne pense pas beaucoup de celui-ci, mais 15 minutes plus tard, ils étaient encore chauds et ma poitrine et les bras ressenti des démangeaisons. J'ai regardé dans le miroir et j'ai été surpris de voir que la peau sur mon visage et la poitrine a été trèsrouge et tachée. J'ai remonté ma manche et avait toutes les bosses rouges sur mon bras. les symptômes d'allergie alimentaire classique.

J'ai été allergique au lait de toute ma vie, mais ma réaction a toujours été à l'infection de l'oreille et je n'ai jamais eu une réaction à d'autres aliments. J'ai mangé des corn flakes, et du maïs frais, et bien sûr (puisque c'est dans presque tout) toutes sortes de produits liés maïs avant et jamais eu de symptômes d'allergie alimentaire. Cette réaction a été surprenante, mais je n'avais aucune difficulté à respireret ma réaction cutanée est mort au bout de 10 minutes ou plus.

La difficulté avec les symptômes d'allergie alimentaire, c'est qu'il est souvent difficile de déterminer ce que l'allergène est exacte. Même si ma réaction a été clairement à la suite de mon petit-déjeuner, il aurait pu être à n'importe quel composant dans les flocons de maïs ou même les fruits que j'ai eue avec elle. Les fruits ont aussi pu avoir des produits chimiques sur ce que peut provoquer une réaction.

Le maïs est l'un des allergènes les plus courants, car il a une protéine en elle qui estdifficile pour les humains à digérer. D'autres allergènes sont très fréquents:

* Blé

* Soy

* Le lait de vache

* Peanuts

* Fruits à coque (noix, noix de pécan etc)

* Oeufs

* Poissons et fruits de mer

* Tomates

les symptômes d'allergie alimentaire peut aller de n'importe quel type de réaction cutanée légère à blocage des voies respiratoires graves. Rechercher des signes et symptômes après les repas:

Picotements dans la bouche *

* De la ruche, démangeaisons de la peau

* Gonflement – surtout autour des lèvres et la bouche

* Respiration sifflanteou difficulté à respirer

* La congestion dans les sinus, la gorge ou le nez

* Les douleurs abdominales, diarrhée, nausées ou vomissements

* Étourdissements, vertiges, évanouissements

Si vous remarquez un de ces symptômes d'allergie alimentaire chez vous ou un être cher, essayez de savoir ce que la gâchette est. Cela implique l'élimination de toutes les allergènes communs énumérés ci-dessus pour deux semaines, puis de les réintroduire individuellement pour vérifier les réactions. Vous pouvez aussi avoir une allergie alimentaire fait l'essai, qui estplus rapide qu'un régime d'élimination, mais peut manquer des allergies plus doux qui ne déclenchent pas la même réponse immunitaire.

L'anaphylaxie est la plus grave des symptômes d'allergie alimentaire, ce qui provoque la voie aérienne pour gonfler et bloquer le flux de la respiration, et peut être mortelle si elle n'est pas traitée immédiatement. Ses symptômes sont les suivants:

* Gonflement dans la gorge – se sent comme une boule dans la gorge

* Grave difficulté à respirer

* Choc, chute brutale de la pression artérielle

* Pouls rapide

*Étourdissements, des vertiges, des évanouissements

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez l'anaphylaxie expériences, appelez une ambulance et si elles ont un stylo PEV pour leur allergie l'utiliser immédiatement.

J'ai eu la chance que ma réaction a été une légère, mais intéressant car je n'ai pas eu ce type de réaction jamais. Un autre développement intéressant, c'est que j'ai eu la même réaction le lendemain, lorsque vous mangez simple avoine trempés. Le dénominateur commun était la pomme nous avait coupé sur le dessus. Phil a également eu une légère réaction.Plus tard, j'ai essayé de manger la dernière de ce type de pommes que nous avions, sur ses propres. Aucune réaction cette fois, je ne suis pas sûr de ce qu'il était. Si quelqu'un a une idée, faites le moi savoir!

See Also : Dust Collectors Line Lasers flixya.com/blog/xavierskaras

This entry was posted in Food Articles and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

