5 conseils pour gérer vos envies alimentaires Temptation

Nous savons tous nos défauts et de problèmes. Nous savons que nous sommes dépendants de tel ou tel. Mais nous ne savons pas quoi faire à ce sujet. Et peut-être comme moi, vous avez face à ce démon à quelques reprises déjà et vous promettent la énième fois que vous rester à l'écart de ce fromage et fraise! Oui, il est plus facile à dire qu'à faire.

Qu'advient-il si un ami me l'a offert ou que je suis à une fête entourée de bonbons? Puis-je résister? Je ne pense pas que j'ai le pouvoir de la volonté de le faire. Que faire si je suis sorti età propos, que dois-je faire?

Voici quelques conseils et suggestions. L'essentiel est de se préparer à ces situations à l'avance. Ces conseils simples peuvent vous donner beaucoup de force et de puissance quand le visage de la tentation envies alimentaires. Ce sont des choses pour aider à dompter ce monstre fou gratification instantanée. Parce que nous savons, quand il est lâche, il est hors de notre contrôle dans la plupart des cas. Et nous perd de sa puissance toute conscience, la logique, et la volonté de faire les bons choix. Si nous sommes tentés d'atteindre pour cette douce, n'est pas rien ne va nous arrêter à moins de succulents plats sains de salade ou de fruits savoureux sauts en avant et des blocs de nos mains saisissant qui dessert tentant insalubres.

5 conseils pour gérer votre Temptation envies alimentaires et vous tenir sur un suivi de vos repas santé:

1. Éliminer les jonques et les aliments transformés à partir de votre cuisine complètement. Si vous ne l'avez pas autour, plus que probable-vous la mangez pas.
2. Remplacez-le par la sélection des légumes, des fruits, et plus sain de> Alimentaire.
3. Ne sortez pas sur un estomac vide si vous pouvez l'aider. Mangez un repas sain avant de partir. Cela vous aidera à faire de meilleurs choix à la fête depuis votre estomac ne fait plus la pensée.
4. Préparez vos propres repas avec vous si possible. Je sais, je le jure. Je ne serais pas une de ces personnes avec des snacks légers dans leur sac à main ou portant leur boîte à lunch au travail quotidien. Mais vous savez quoi, si vous pouviez préparer votre propre repas et l'avoir avec vous, ça va réduire, voire prévenirvous de manger dehors et d'avoir à acheter ces repas malsains restaurant cher. (Ces repas ne s'additionnent à tout un onglet dans le temps. Les bonnes nouvelles sont que vous pourriez même avoir un peu d'argent dans votre poche à la fin du mois pour d'autres choses. C'est toujours bon.)
5. Toutefois, si vous vous retrouvez au restaurant. Choisissez une alternative plus saine. S'il n'y a pas beaucoup de choix, essayez de manger une quantité moindre de la farine de malsain. Juste assez pour vous rassasier. Mais ne pas trop vous gaver.

My Links : 25 Shank Bits Cordless Tool Accessories Toilets Bidets simonsglendas.livejournal.com

This entry was posted in Food Articles and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s