La liste des aliments pour diabétiques – Qu'est-ce bon pour vous?

Comprendre la liste des aliments diabétique est la première étape de savoir quel type de nourriture est bénéfique pour le patient et pour quel montant. La liste des aliments joue également un rôle essentiel quand il s'agit de la préparation des repas et la création d'un régime alimentaire de certains.

Les marchandises en vertu de la liste des aliments diabétiques sont comme suit:

1. Liste d'amidon. Tous les pains, y compris les aliments de grains entiers qui ont comme principal ingrédient, l'automnedans cette catégorie. Il existe différents aliments riches en amidon disponible sur le marché aujourd'hui. Céréales, céréales, pâtes alimentaires et sont de bons exemples. En règle générale, une portion d'un seul aliment comme les céréales de son a une teneur estimée de 80 calories, 15 g de glucides, 3 g de protéines, graisses et minimes. Pour cet exemple, un tiers de tasse de céréales de son est une portion.

Les haricots secs et les féculents sont dans cette catégorie aussi. Craquelins, biscuits, toasts, les bretzels et les tacos sont égalementinclus. Une portion de ces aliments sont très différents les uns des autres. Mais la règle de base serait plus la teneur en amidon des aliments a, plus faible sera le montant requis par le corps.

2. Liste de viande. La viande est la source principale de protéines. Et c'est une des raisons pour lesquelles une liste d'aliments diabétiques comprend des viandes comme une catégorie. Les viandes sont classés en outre en quatre groupes. Ce seraient les très maigre, maigre, moyen-gras et riche en matières grassesgroupes. Une portion de viande en vertu de ces groupes devrait être une constante 7 grammes. Toutefois, la teneur en matières grasses et les calories pour chaque d'entre eux devraient être différentes. Très viandes maigres fournir de 0 à 1 g de matières grasses et 35 calories. S'appuie ont 3g calories grasses et 55. En gras sont à moyen légèrement supérieur à 5 g et 75 calories. Haute teneur en gras sont ceux qui ont les plus hauts niveaux de gras et de calories à 8g et 100 calories, respectivement.

3. Liste. Légumes sont des aliments sains. Et les diabétiquesvont avoir besoin d'eux. Mais bien sûr, ils devraient être pris avec modération ainsi. Tout pris en excès est mauvais. Et cela est très applicable aux patients diabétiques. Une portion de toute sorte de légumes serait une tasse pour les premières et une demi-tasse si elles sont cuites. Pour les jus de légumes, une portion individuelle va être une demi-tasse.

Gardez à l'esprit qu'il ya des légumes qui sont considérés comme des féculents. Ces légumes ne relèvent pas de cette liste alimentaires pour diabétiques notamment.Au lieu de cela, ils appartiennent au groupe d'amidon. Légumes féculents sont le maïs, les pois et les pommes de terre. D'autre part, les légumes comme les carottes, le chou-fleur, aubergines, les asperges, le brocoli et la betterave sont des exemples du même groupe alimentaire dans cette catégorie.

4. Liste des fruits. Diabétiques allons avoir besoin de fruits de garder leur corps en bonne santé. Certains fruits sont riches en fibres alimentaires, qui est en fait bénéfique pour les patients diabétiques. Une seule portion de fruits serait une demi-tasse si elle esttrimestre frais et d'une tasse si elle est séchée. Une portion de jus de fruits est une demi-tasse. Tous les fruits devraient être acceptables. Pommes, bananes, abricots, mûres, cerises, raisins, pêches, melon d'eau et sont de bons exemples. Il ya certains fruits que les patients peuvent même manger pour plus d'une portion. Un exemple serait les mandarines, framboises, et les dates.

5. Liste de lait. Le lait est une bonne source de nutriments. Les diabétiques peuvent consommer cette boisson à condition qu'ilsle faire dans des quantités contrôlées seulement. Le lait pourrait être écrémé, à faible teneur en matières grasses, ou toute. Le lait écrémé est celui qui a le plus faible teneur en calories, ce qui est à 90. lait faible en gras, d'autre part, dispose de 120 calories. Le lait entier a la plus haute teneur en calories à 150.

6. Graisses liste. Les matières grasses sont nécessaires à l'organisme aussi, mais seulement ceux du type droit. Les gras insaturés sont les meilleures sources de matières grasses. Margarine, la mayonnaise, et les noix sont des aliments qui sont riches en acides gras insaturés. Saturéegraisses peuvent être prises aussi, mais jamais en quantité excessive. Si elles ne peuvent être exclus de la liste des aliments diabétiques, alors que va être encore mieux.

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