Les quatre groupes alimentaires

Avec la sortie de la nouvelle pyramide des groupes alimentaires, il ya officiellement cinq groupes d'aliments. Huiles et beurres sont maintenant incluses dans un groupe d'aliments, mais dans le but de cet article, nous allons toujours nous considérer comme d'avoir seulement quatre. Les quatre groupes d'aliments sont les céréales, les fruits, les légumes, les viandes et les produits laitiers. Prenons un coup d'oeil à chaque groupe d'aliments et de discuter de quelques-uns des plus importants points de chaque groupe.

Grains couvrent un large éventail dealimentaire>:, céréales, riz pains et les pâtes. C'est tout un éventail d'aliments. Pains venir tant de variétés; pita, le seigle, le blanc et le blé sont les variétés les plus populaires. Les céréales sont si nombreux qu'il n'y a pas assez de place sur cinquante pages pour discuter les variétés offertes. Riz et les pâtes sont un peu plus limités dans leurs offres, mais sont encore très variés. Presque tous les choix que nous faisons dans ce groupe aura vitamines et minéraux ajoutés pour nos suppléments nutritionnels. C'est une bonnechose, puisque la plupart d'entre nous ne consommons nos alimentaire quotidien recommandé, ou même s'approcher sans l'enrichissement de notre lait et de céréales vivrières du groupe.

Le groupe alimentaire de discussion suivant est le groupe des légumes. Bon, voici l'occasion de marquer nutritionnels réels "brownie" points, car il est presque impossible de faire un mauvais choix, ou même trop manger. Les seuls membres de ce groupe d'aliments que nous devons faire attention à ne pas exagérer les féculents. Ceslégumes ont tendance à se transformer en sucre une fois consommée, et nous le faisons habituellement pas besoin d'un excès de sucre.

Les fruits sont une catégorie sain, aussi longtemps que nous nous souvenons de regarder notre consommation de fruits qui fournissent trop de sucre. La plupart des fruits contiennent des sucres naturels, bien que ces présents naturellement dans l'aliment, il ne veut pas dire que nous devons consommer des quantités incontrôlées. Une indemnité quotidienne de fruits sains comprend environ 4 portions.

La viande, volaille, poisson, haricots secs etgroupe alimentaire oeufs contient la protéine de votre corps a besoin pour se développer correctement. Sans protéine, votre cerveau et de nombreux autres organes du corps ne sont pas correctement se développer. S'il n'est pas correctement développés, ils ne fonctionneront pas correctement. La protéine est l'une des pièces les plus importantes de notre croissance et de développement. L'inconvénient de ce groupe alimentaire, serait le fait que les viandes des animaux possèdent naturellement des taux de cholestérol, et bien que certains le cholestérol est bon pour nous, c'est tropinsalubres.

Le groupe alimentaire dernier, nous allons discuter est le produit laitier. Lait, le yogourt et le fromage appartiennent à ce groupe d'aliments. Encore une fois, l'une des vitamines les plus importants dont nous avons besoin se trouve dans ce groupe d'aliments. Le calcium est essentiel à l'fonctionnement optimal de notre processus cellulaires, et la croissance de nos os. Le calcium a un effet énorme sur la santé de notre cœur et autres organes vitaux. la consommation insuffisante de calcium peut conduire à la vie à long terme de modifierconséquences. L'ostéoporose est le leader des paralysant des femmes post-ménopausées, et il est simplement dû à un manque de calcium nécessaire pendant les premières années.

Il est absolument nécessaire pour tout le monde, les enfants et les adultes à comprendre l'importance de chacun de ces quatre groupes alimentaires joue dans notre développement sain, de l'enfance à la vieillesse.

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