J'aime les défis alimentaires

Comment quelqu'un peut-il résister à un défi alimentaire? Les enjeux sont fleurissent un peu partout au pays dans les restaurants. Fuddruckers nationale affichera votre photo dans le restaurant si vous pouvez manger leur hamburger £ 2. Pho Garden restaurant à San Francisco a un bol de pho £ 4 pour 22 $ avec votre photo sur le mur comme un prix aussi. J'ai eu mes propres expériences face au défi alimentaire.

Pour revenir quelques années, plusieurs amis de mon dortoir et j'ai eu la fringale de minuit un soiret une envie de rien d'autre que la bonté grasse que nous savons tous que In-N-Out. (Ce qui est fascinant à propos d'un "menu secret" qui n'est pas vraiment un secret?) Dans le menu secret, j'ai eu un milk-shake neopolitan et j'ai mangé un 4×4. Un 4×4 est composée de 4 galettes de viande hachée et 4 tranches de fromage. NE LE FAITES PAS. Le dortoir la nuit mes amis avait un petit creux abouti à la nourriture coma plus lourd que j'ai jamais connu dans ma vie. J'ai mis dans le lit de la malédiction hamburger monstrueux et s'écria que si jeil fait toute la nuit sans vomir, je ne ferais jamais une telle chose de nouveau!

Le burger était déséquilibrée. Vous ne pouvez pas attendre 2 petits pains, un peu de laitue, une tranche de tomate et du fromage afin d'équilibrer la lourdeur de 4 galettes de viande. Je pourrais aussi bien avoir chassé sur le campus Cal Poly et mangé une des vaches qu'ils détiennent dans les granges. Ce qui est encore plus troublant, c'est que je l'ai arrosé d'un milk-shake napolitaine! C'est vrai! Un Napolitain est un milk-shake avec 3 couchesfraise, au chocolat et la vanille. Mais nous avons tous voulu savoir si nous pouvions faire des combo de viande et de fromage que nous voulions et si je serais capable de le foulard vers le bas.

Or, malgré les conséquences désagréables, puis-je l'intention de prendre le plus de défis? La réponse est oui! J'ai une fois lutté pour objectif de terminer une baignoire de crème glacée Baskin Robbins avec un ami. Nous nous sommes assis sur une balançoire dans un parc à proximité et a essayé de manger un bain chacune. Je n'ai jamais appris ma leçon, parce que je finis toujours par des nausées etportant autour de gémir.

Les enjeux sont tellement séduisante qu'il ya même un nouveau spectacle sur Food Network portant spécifiquement sur un homme à parcourir le pays en prenant sur les défis alimentaires restaurant! Si cela ne suffit pas, il suffit de regarder Kobayashi manger une quantité infinie de hot-dogs à la réunion annuelle Nathan's Hot Dog Contest Restos. Peut-être que ce n'est que le reflet de l'obsession de notre pays avec toujours vouloir plus que nécessaire. Mais quelle que soit la fascination de notre pays avec de grandesquantités de nourriture, je vais certainement continuer à se livrer à des défis alimentaires ridicule.

Tags : Pest Control Shelving Hardware flixya.com/blog/bernardynjacint

This entry was posted in Food Articles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

