Liste pour le diabète pour une alimentation saine

liste des aliments du diabète? Puisque les niveaux de sucre dans le sang et la nourriture sont étroitement liées, il est bon de savoir quoi manger pour ne pas à être vulnérables à du diabète. Il sera plus facile de contrôler le niveau de glucose si les connaissances sur ce que l'on mange est là pour guider les choix qui sont faits.

Les clés de base à une bonne santé est un bon régime alimentaire pour tous. En fait, la nourriture, le diabète liste saine n'est pas seulement pour les diabétiques, mais pour tout le monde ainsi. Si tout le monde mangeaitla façon dont les personnes diabétiques doivent manger, la vulnérabilité à la maladie sera moins.

Une saine alimentation est une question de choix judicieux d'une variété de nourriture avec une quantité bien équilibré de protéines, glucides et lipides. Il ne veut pas dire on ne peut que manger des aliments spéciaux ou suivre un régime alimentaire complexe. Cela signifie simplement de manger une variété d'aliments en quantité modérée au moment des repas réguliers.

Le régime alimentaire doit mettre en évidence les grains entiers, fruits et légumes accompagné de petitsportion de viande maigre et les produits laitiers faibles en gras. C'est le genre de repas tout le monde doit manger non seulement parce que ce type de liste d'aliments nutritifs diabète, mais aussi il est faible dans les deux calories et de gras.

Le régime alimentaire doit répondre aux besoins de l'individu. Cela dépend si on doit perdre du poids ou de son niveau de sucre sanguin. En outre, les problèmes de la personne personnels sur la santé devront être pris en considération. Les détails peuvent donc être différentes mais les principes fondamentaux sont lesmême, c'est-à-manger une variété d'un juste équilibre des trois éléments nutritifs: protéines, glucides et lipides.

Les glucides sont la principale source d'énergie. Il faut manger au moins 130 grammes de glucides par jour pour alimenter les organes avec assez d'énergie pour fonctionner. Les organes tels que le système nerveux, les reins et le cerveau dépend de la glycémie de les faire travailler. Les glucides fournissent ce pour l'ensemble de ces décomposent en glucose pendant la digestion.

Tous les glucidessont les mêmes. Les deux principaux types sont simples et complexes. Les glucides simples sont les sucres naturels présents dans les fruits, lait et produits laitiers et certains légumes. Veillez à choisir des produits laitiers faibles en gras et sans gras. Les glucides complexes sont des amidons dans les légumineuses et les céréales. Ensuite, il ya de fibres. La moitié des calories chaque jour devraient provenir des glucides.

Choisissez protéines saines qui n'ont pas de mauvaises graisses. L'apport nutritionnel recommandé pour les protéines est46 à 50 grammes par jour pour les femmes en bonne santé et 58 à 63 grammes pour les hommes. La quantité de protéine on mange est important. Pourquoi?

Manger trop peu de protéines peut se sentir fatigué et si cela continue pendant une longue période de temps, cela pourrait conduire à la malnutrition, l'anémie, la taille des organes et réduit la masse musculaire, perte de cheveux et un système immunitaire affaibli. Manger trop de protéines n'est pas bon non plus, car il peut faire forcer le rein et le foie qui ont à traiter de la protéined'admission. Il peut aussi augmenter le risque de perte de calcium et de la goutte.

Comme pour la graisse, il ya ceux qui sont sains et malsains. Contrairement à ce que les gens disent, pas toutes les graisses ne sont pas saines. Matières grasses dans l'alimentation fournit le carburant pour les cellules de l'organisme pour fabriquer les membranes autour de chaque cellule. Alors gardez le gras sains comme les gras monoinsaturés qu'on retrouve dans d'arachide, d'olive et les huiles de canola et polyinsaturés qui sont essentiels car l'organisme ne les fait pas. Seul le régime peut offrir ce à partir de cessources comme l'huile de maïs et de soja, les grains entiers et les poissons gras.

Voici donc quelques lignes directrices dans le choix de la liste des aliments du diabète:

Inclure des aliments qu'on aime.

Le régime alimentaire sain doit avoir un montant du solde de glucides, protéines et matières grasses.

Envisager son calendrier d'activités.

Devrait permettre de maintenir un poids santé.

Aide maintenir le niveau de sucre dans le sang.

Faites preuve de souplesse.

Regarder la taille des portions.

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