Des aliments qui peuvent rendre votre travail une meilleure mémoire

Améliorez votre mémoire avec quelques stimulant pour le cerveau. Du saumon au tofu, voici la verité sur ce qu'il faut manger pour faire de votre mémoire plus nettes.

La nourriture appropriée peut considérablement améliorer votre mémoire.

la mémoire des aliments d'appoint Brillant
les poissons riches en pétrole, comme le saumon, la truite, le maquereau, le thon frais, non en conserve, l'huile d'olive, produits de soja, tels que le lait de soja, yogourt, tofu, viande maigre, les légumes secs, comme les lentilles et les haricots, les fruits frais et secs. Un arc en ciel de légumes àfournissent des antioxydants, des légumes riches en fibres, comme la citrouille, les légumes-feuilles, légumes racines, maïs, pommes de terre

faits pour le cerveau

Matière à réflexion:
Alimentaire qui est bon pour le cerveau assure une bonne concentration et la mémoire de votre aide

Videz votre esprit:
Si vous voulez garder la tête claire et votre cerveau alerte, vous avez besoin pour maintenir un taux sanguin de sucre stable avec de bonnes quantités d'antioxydants, protéines et acides aminés. On les trouve dans les poissons, légumes etfruits.

quelque chose de louche:
Les poissons gras comme le maquereau, les sardines et le hareng, sont une excellente source d'acides gras oméga-3, essentiels pour la santé oculaire et le développement du cerveau. Donc, manger beaucoup de ceux-ci, surtout si vous êtes enceinte et que vous voulez que votre enfant soit super-intelligents.

Descendez-vous:
Deux cuillères à café d'huile de foie de morue par jour vous apportent les vitamines A et D et environ 2g d'acides gras oméga-3 – plus que suffisant pour répondre à l'apport quotidien recommandéet très bon pour la nourriture du cerveau.

C'est vrai:
Les carottes sont une excellente source de bêta-carotène, que le corps transforme en vitamine A. .. et une cécité nocturne ou une mauvaise vision dans le noir est habituellement le signe d'une carence en vitamine A! De

Thanks To : Diabetes flixya.com/blog/adalbertbronisl

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