Comment obtenir vos enfants une alimentation saine

Comment vos enfants une alimentation saine peut parfois sembler être un combat. Ils voient donc beaucoup junk publicité à la télévision qu'ils pensent qu'il est normal de le manger.

Sugar s'infiltre partout et est probablement l'une des choses que vous considérez comme lorsque vous êtes à la recherche de l'ingrédient de la nourriture que vous servez à vos enfants.

Par exemple, l'eau sucrée – également connu sous le nom Cola – n'est pas une boisson que vous auriez normalement faire à la maison. Si vous faisiez une tasse de café ou un thé, il esttrès peu probable que vous ajoutez 7 cuillères à café de sucre à elle. Pourtant, si vous achetez un produit commercialement, non-alimentation, de boissons gazeuses qui est la quantité de sucre que vous obtiendriez par boîte.

Alors, comment allez-vous commencer vos enfants une alimentation saine?

Commencez par les sevrer boissons sucre ajouté. boissons diététiques ont leurs propres problèmes, de sorte que la boisson idéale est l'eau. Sinon, essayez un jus de fruit fraîchement pressé. Même cette petite modification, d'une forte teneur en sucre ajouté boissons sans alcool au bar burger à eau ou de jus d'orange peut être un bon début. Après tout, n'importe comment dur vous essayez d'obtenir vos enfants une alimentation saine, il y aura encore des moments où ils se retrouvent dans un bar burger ou une pizzeria.

Lorsque vous êtes au supermarché, attention pour le sucre ajouté. Soyez particulièrement vigilant de produits qui crient de l'étiquette qu'ils sont faibles sur les matières grasses. Souvent, les graisses ont été réduites, pour être remplacé par du sucre.

Rappelez-vous que le sucre est souvent sous des noms différents sur unétiquettes des aliments>. Faites attention à ces «autres» les noms:

Fructose
Glucose
Le sirop de maïs
Le sucre brun
Dextrose
Galactose
Miel
Maltose
Le sirop d'érable
Mélasse
Saccharose

Une fois que vous commencez à regarder, vous serez surpris de voir combien souvent plusieurs de ces éléments apparaît dans le même produit. Pas étonnant que ce n'est pas facile d'obtenir vos enfants de manger des aliments sains.

Après une réduction sur les sucres inutiles, votre prochain point d'attaque dans votre quête pour obtenir vos enfants de manger des aliments sainsest probablement aliments frits. Le sevrage de votre enfant hors aliments frits, ou au moins réduire le nombre de fois par semaine, ils mangent des aliments qui ont été frits, devrait être le prochain sur votre liste.

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