L'alimentation saine italienne

Beaucoup de gens aiment la cuisine italienne, et les restaurants italiens ont vu le jour à travers le pays. Toutefois, si vous êtes à la recherche en santé pour la cuisine italienne, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois sur l'alimentation. Bien que beaucoup de gens considèrent la cuisine italienne à être en bonne santé, les plats servis dans votre restaurant préféré ne peuvent pas être.

Le problème

Comme fettuccine Alfredo? Il a plus de gras saturé que trois pintes de crème glacée riche en matière grasse. Aubergine parmigiana est à peu près aussi bonne santé que de mangercinq rouleaux oeuf sur le plat et que l'apéritif de calmars frits? Il a plus de cholestérol que fait une omelette avec quatre œufs. Santé cuisine italienne est difficile de trouver aux États-Unis Dans le sud de l'Italie, le régime utilisé doit être composé principalement de pâtes alimentaires, pain, légumes et autres aliments sains, et cette partie du pays avait moins de cas de maladies cardiaques, les cancers et l'obésité . Viandes et fromages sont utilisés avec parcimonie dans le sud. Dans le nord, l'utilisation de la viande et le fromage est plus fréquent, car il est aux États-UnisÉtats ainsi, de même que les taux de maladies cardio-vasculaires et autres.

Comment Pasta aide

Pasta permet de créer des aliments sains et italien, car il permet de réduire le montant de graisses dans le repas. Si le repas est en grande partie des pâtes, vous n'aurez aucun problème à rester en deçà de 30% des calories provenant de graisses. Bien sûr, cela suppose que vous êtes resté éloigné de sauces à la crème et de fromage comme Alfredo, et coller à la sauce tomate. Même la plupart des viandes sauces sont autorisé à manger. C'est aussivrai pour les graisses saturées, en supposant encore que vous rester à l'écart de la sauce à la crème et de fromage. Ainsi, la commande d'un ordre de spaghettis à la sauce tomate est beaucoup plus sain que d'autres alternatives.

Faute de légumes

Bien que vous pouvez facilement passer à faible plats gras dans les restaurants italiens, de trouver des aliments sains en langue italienne est plus difficile que cela. Beaucoup plats sont très riches en sodium. Une autre préoccupation est le manque de légumes dans les restaurants italiens. Beaucoup de plats ne viennent pas avec des légumessur le côté, ou si ils le font est une petite quantité et trempé dans du beurre. Une salade peut aider, mais si vous allez pour la vinaigrette italienne ordinaire vous avez trouvé beaucoup de graisse.

Il plus saines et plus

Trouver des aliments sains et en langue italienne est plus facile si vous savez ce qu'il faut rechercher. Voici quelques-uns des meilleurs choix alimentaires. Cependant, gardez à l'esprit qu'une portion réelle peut être beaucoup moins que ce que le restaurant sert en fait – de nombreux fierté italienne restaurants eux-mêmes dans leur mégaplateaux. Ajout d'extras, tels que le fromage parmesan, aura une incidence sur votre nombre total.

o Les plats principaux: Allez marinara sans viande ou une sauce aux palourdes. Évitez les sauces crémeuse Alfredo. Si vous avez des boulettes de viande, demander à la sauce tomate au lieu de sauce à la viande. Attention à la quantité d'huile et le beurre dans un plat et passez au fromage.

o Olive Garden: Un des restaurants italiens les plus populaires dans le pays, mais il peut être difficile d'obtenir l'information nutritionnelle exacte. Profitez de l'Salade illimitée, il suffit de demander la moitié de la vinaigrette. Encore une fois, optez pour des grillades sur le plat et éviter le fromage et sauces au beurre.

Entrées o: pain à l'ail est l'un des gros problèmes lorsque vous essayez de santé pour la cuisine italienne. Ordre du pain ordinaire, sautez les calmars frits, et des apéritifs partager avec l'ensemble du tableau.

See Also : mr cabinet sale JUMP Shoes Lighting Accessories flixya.com/blog/fryderykaleksan flixya.com/blog/trudyshubert

This entry was posted in Food Articles and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s