Aliments mexicains santé

La cuisine mexicaine est un style de nourriture qui a commencé au Mexique, et il est largement connu pour sa saveur vibrante et la décoration étonnante. Riz, haricots, tortillas, et une grande variété d'épices sont couramment utilisés dans de nombreux plats mexicains, ainsi que le bœuf, porc, poulet, et une gamme de piments différents. recettes mexicaines varient de région à région, mais beaucoup des mêmes idées originales sont encore perçus dans le monde entier aujourd'hui. La cuisine mexicaine est généralement cuit dans de grandes quantités de graisse et la graisse, ce quil'un des la plupart des styles d'engraissement de l'alimentation dans le monde.

Bien que l'authentique cuisine mexicaine peut être malsain, il ya beaucoup de bonnes recettes disponibles pour la santé des repas mexicains. Un ingrédient qui peut être facilement remplacé la graisse, qui est habituellement un aliment de base en faisant des plats préparés avec des tortillas. Plusieurs recettes mexicaines associer tortillas poêle, comme taquitos, tacos, et même tostadas. Alors que les tortillas frites sont généralement la partie principale de l'antenne, en utilisant l'huile de préparerles ajoute insalubres apport en matières grasses et en calories. Une alternative serait d'utiliser les tortillas molles, telles que faire des tacos mous plutôt que de faire frire les tortillas. Il ya aussi plusieurs recettes qui comportent des tortillas frites sans être, comme les quesadillas ou croustilles cuites.

Un autre problème qui peut rendre malsain nourriture mexicaine est la quantité de sodium dans les plats, ce qui donne la nourriture la saveur forte aimer beaucoup. L'utilisation excessive de sel et d'épices à base de sel peut êtreéliminés, mais la saveur peut rester à l'utilisation de Hot Chili Peppers et légumes frais tels que les oignons et les poivrons. Le riz peut être préparé avec le bouillon de poulet à faible teneur de sodium plutôt que d'utiliser du sel, et des plats de haricots peuvent être préparés avec l'utilisation d'ingrédients frais de saison ainsi.

Le lait est un autre ingrédient populaire utilisé dans la cuisine mexicaine, avec d'autres produits laitiers de haute graisse, comme le fromage et la crème sure. Bien que ces sont des ingrédients essentiels dans de nombreuses recettes populaires, les produits laitiers peuventêtre remplacés par des versions à faible teneur en gras ou sans gras, afin de réduire l'apport en matières grasses. Utilisation de lait faible en gras dans une recette plutôt que le lait entier peut réduire l'apport calorique de près de moitié, en fonction de la quantité de lait et autres produits laitiers utilisés dans le plat.

Les œufs sont un des principaux ingrédients dans des plats différents petit-déjeuner, et bien qu'ils soient en bonne santé, des recettes d'œufs de nombreux regorge de matières grasses et en calories. huevos rancheros, un plat populaire à travers le monde, sont généralement préparés en utilisant touteœufs, l'huile, salsas différentes, et des tortillas frites. Les blancs d'œufs peuvent être utilisés plutôt que les œufs entiers, et les tortillas peuvent être préparés dans le four plutôt que dans une poêle avec de l'huile. salsas fraîches et des poivrons peuvent être ajoutés à la place du sel et des condiments, et le plat sera toujours de sortir de dégustation étonnante.

Avec l'augmentation de l'incidence de l'obésité se produisent, il est préférable de trouver des substituts plus sains pour de nombreux plats populaires. Parce que la cuisine mexicaine est bien connu pour ses matières grasses et en calories totales élevées, ilest important d'essayer des solutions de rechange à faible teneur en gras et sans gras, car ils contiennent encore de la saveur gras cuisine la plus mexicaine est connu pour. Un délicieux repas n'a pas à être pleine de graisse et les aliments sains mexicaine peut encore le goût étonnant avec l'aide de matières grasses ingrédients à faible et des légumes frais et les épices.

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