Est-ce votre chien des aliments sur la liste Top 10 Best Dog Food?

Tout simplement parce que d'une marque de nourriture pour chien est bien connu que cela en faire la nourriture pour chien mieux pour nourrir votre animal? Les noms de marque sont souvent bien annoncés, mais cela ne signifie pas qu'ils sont ce qui est bon pour votre chien.

Votre vétérinaire, malheureusement, n'a pas la nourriture pour chien meilleure pour votre chien. Juste parce qu'il est vendu par votre vétérinaire ne veut pas dire qu'elle est la plus saine des aliments disponibles.

Après mon Beagle a commencé saisies avoir, j'ai passé de nombreuses heures des recherches sur la façon de choisir les meilleurs aliments. J'ai plus appris sur la façon de déchiffrer une étiquette de nourriture pour chiens et comprendre ce tous les ingrédients sont, que la plupart des gens savent au sujet de leur propre alimentation humaine.

Le problème était d'autant plus de recherche que je ferais le plus profond je entrer dans ce monde laid du commerce des aliments pour animaux.

Il est devenu évident que, pour que je sois sûr que je l'alimentation la meilleure nourriture, j'aurais besoin de comprendre un ensemble beaucoup plus sur la façon dont l'animal de compagniel'industrie alimentaire> travaillé.

J'ai documenté mes conclusions dans de nombreux articles sur l'industrie alimentaire pour animaux de compagnie, qui est pratiquement auto-réglementée, et sur la façon dont l'industrie utilise la langue d'étiquetage trompeur pour tromper les propriétaires d'animaux sur le contenu réel de la nourriture pour animaux.

Il n'y a qu'une seule loi là-bas qui nous aide à choisir les meilleurs aliments pour animaux familiers, et c'est celle stipulant que tous les ingrédients doivent être énumérés par ordre décroissant de poids. Vous avez donc besoin de regarder le premier ingrédientet quand il lit le maïs, il n'a pas d'importance si le sac dit le dîner de la Turquie, l'ingrédient principal est le maïs.

Vous ne devriez pas accorder autant d'attention à la marque que vous devez à la liste des ingrédients. Après vous le faire par le premier couple d'ingrédients qui vous croyez comprendre ce qu'elles sont, c'est là que le fun commence.

Certaines des plus grandes marques, l'utilisation de produits en poudre d'œuf comme un de leurs ingrédients, ce n'est pas le même qu'en utilisant des œufs. La vérité est que ce qui se passe dans les produits d'œufs séchésn'est pas apte à la consommation humaine, alors pourquoi l'alimentent à nos chiens? Ainsi qu'avec les sous-produits de poulet, ils sont complètement différents du poulet que vous mangez.

Ces ingrédients sont seulement ceux que vous pouvez type de savoir ce qu'ils pourraient être, mais que diriez-vous les conservateurs et les vitamines énumérées que vous n'aurez sans doute pas la moindre idée de ce qu'ils sont?

Ce pourquoi j'ai été heureux de trouver au cours de ma recherche d'un guide très stricte de ce qu'il faut rechercher sur l'étiquette, et c'est ce que jeutiliser pour trouver la nourriture, pour mes chiens.

J'ai pensé que j'aurais un vannage période très difficile diminué de 150 marques vers le top 10 des meilleures données disponibles, mais j'ai pu trouver que 10 marques qui méritait d'être sur cette liste. Lorsque vous comparez les étiquettes sur ces 10 pour les marques sont à votre vétérinaire de vente, vous allez commencer à prendre des décisions saines d'alimentation hors de la portée de votre vétérinaire et faire vous-même.

Visit : Women Fashion Sneakers Shoes Knife Block Sets Pregnancy flixya.com/blog/antoniafrancisz

This entry was posted in Food Articles and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

