Superfoods – la pyramide alimentaire

La pyramide a été construite afin que vous puissiez comprendre ce que les aliments sains dont vous avez besoin chaque jour, et combien. Voici quelques types que vous pouvez utiliser pour obtenir les meilleurs quantité de calories dont vous avez besoin.

Première sur la liste: le pain et les céréales. L'avoine et le quinoa faire des céréales de petit déjeuner délicieux et peut aussi être mangé comme plat d'accompagnement. Vous avez besoin de six à onze portions par jour. Au moins la moitié de cette quantité doit être de grains entiers. Vous devez également éviter les pâtisseries et les céréales en sucre.

Ensuite, nous allons nous attaquer avec des fruits etlégumes. Ils sont les plus importants, car ils contiennent beaucoup de fibres et de la nutrition. Il est recommandé que vous consommez au moins 2 tasses de fruits et de deux ans et demi de légumes. Consommez-les le plus frais possible et n'oubliez pas que la vapeur est meilleur que l'ébullition. Fruits des oranges, pommes, fraises, cerises. Épinards, tomates, betteraves et carottes sont quelques-uns des légumes recommandées pour vous.

Les produits laitiers et de calcium qui va suivre. Vous avez besoin de trois portions par jour, de faible teneur en graslait, le fromage ou le yaourt.

En ce qui concerne les protéines de la viande et sont concernés, deux ou trois portions sont nécessaires. Volaille, poisson, œufs, viande maigre, les légumineuses, les graines et les noix sont bonnes. Essayez de manger le moins possible de matières grasses de la viande rouge, et d'éviter les plats frits. Saumon, thon, sardines ou sont riches en acides gras oméga-3. Haricots secs et le soja sont des protéines végétales de très bons qui peuvent remplacer la viande rouge.

Comme pour les graisses et les huiles, les deux portions sont optimales. Ils doivent provenir de poissons, huiles végétales, graines ouécrous. L'huile d'olive contient beaucoup d'acides gras monoinsaturés que votre corps comme, et l'huile de lin est une bonne alternative aussi. est bonne huile d'olive pour la cuisson et les salades. D'autre part l'huile de lin ne peut être utilisé comme garniture pour les salades.

En fonction de votre menu calorique quotidien, vous pouvez enregistrer quelques-unes pour des collations et des friandises. La quantité ne doit pas dépasser 100-150 calories par jour. Vous pouvez essayer un verre de vin ou un chocolat noir, en raison de leurs propriétés antioxydantes.

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