Fast-food et des aliments gras

Il ya deux côtés d'une même médaille. Vous pouvez avoir entendu les arguments des deux côtés au sujet des aliments sains et fast-foods. Vous pouvez vous-même avons demandé à un moment ou à un autre, sont toutes les graisses alimentaires fast-foods? Pouvez-vous frénésie sur la restauration rapide sans se soucier de votre santé? Comment pouvez-vous manger du fast food et toujours rester en bonne santé?

Les États-Unis est le premier pays quand il s'agit de l'obésité. Le pays est parmi les trois dans le monde actuel en termes de chaînes de restauration rapide.Lorsque vous mettez les deux ensemble, vous arrivez à la conclusion que la popularité des restaurants fast-food affecte la santé des consommateurs.

McDonald's, l'une des chaînes de restauration rapide célèbre dans le monde, face à une poursuite en 2003 lorsque les parents d'une adolescente a affirmé que la restauration rapide est responsable de la santé de leurs problèmes fille. Bien que l'affaire a été rejetée, il a commencé la bataille de restaurants fast-food à la santéexperts.

L'obésité n'est pas de quoi rire. Elle peut mener à toutes sortes de complications comme le diabète sucré de type 2, apnée du sommeil arthrose, et, bien sûr, les maladies cardiovasculaires. En dehors de cela, étant sur le côté le plus lourd peut rendre une personne la cible de blagues qui aboutit finalement au ban de la société et les tentatives de suicide. sédentarité et la suralimentation sont les principales raisons pour lesquelles il ya des gens qui sont considérés comme obèses.

Vous devez être familier avec le quotidien l'apport calorique. Votre apport calorique dépend fortement de votre poids et style de vie. En moyenne, les spécialistes de la santé a déclaré que l'apport calorique quotidien pour les femmes est de 1200 calories alors qu'il est de 1800 pour les hommes. En règle générale, un repas de restauration rapide a environ 1000 calories.

La plupart des aliments offerts par les établissements de restauration rapide sont frits ou chauffé au micro-ondes. Ces processus de préparation des aliments prennent un minimum de temps contrairement à la maison des plats cuisinés. En conséquence, le plus rapideproduits alimentaires> ont calories élevée et sont pratiquement nager dans des gras trans.

Si vous prenez tous ces points en considération, alors oui, la restauration rapide de la nourriture grasse. Les experts en santé ont des raisons pourquoi ils sont contre la consommation de produits de restauration rapide. D'autre part, cela ne signifie pas que vous devez renoncer à la restauration rapide tout à fait de maintenir un mode de vie sain. restaurants de restauration rapide ont été un succès parce qu'ils servent des aliments en un temps minimal, de bon goût, et dansmoindre prix. Alors, comment allez-vous faire les deux bouts?

Lorsque des problèmes de santé ont été soulevées, restaurants à service rapide de trouver des solutions possible de faire appel à leur menu les mordus de la santé. Ils ont ajouté des salades, des fruits frais, viandes blanches et d'élargir la sélection de leurs consommateurs. En outre, des données nutritionnelles sont mises à disposition afin que les gens ont une idée de combien de calories sont dans leurs ordonnances. Ces restaurants font leur part, mais pourquoi est-ce qu'ils sont encore en coursblâmé?

On revient toujours à vous en tant que consommateur. Si vous voulez vivre une longue vie, il faut savoir quand arrêter de manger fast-food. La modération est la clé. Vous ne pouvez pas hamburgers et des frites tous les temps. Si vous ne pouvez pas rester à l'écart de la restauration rapide, consultez l'autre côté du menu. Au lieu d'un Big Mac, pourquoi ne pas commander un hamburger régulier? Si un hamburger ordinaire n'est pas assez bon pour toi, juste éviter les add-ons comme le fromage, bacon ou de sauce mayonnaise. Autres modules peuvent être savoureuxsans matières grasses, comme les oignons, laitue, tomates, cornichons et la moutarde. Passer garnitures supplémentaires dans votre pizza. Même si une tranche de gâteau au chocolat rend votre eau à la bouche, mieux commander un yogourt faible en gras ou de crème glacée pour dessert. Enfin, oubliez la promo migrer. Il vous permettra d'économiser des calories et de mettre quelques sous de trop.

alimentation équilibrée est assez élémentaire. Tant que vous savez comment équilibrer votre apport, vous êtes bon à faire. La prochaine fois que vous avez envie d'un fast food, se livrervous-même. Juste faire un point de ne pas avoir l'envie de tous les jours de la semaine.

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