Déshydrateur Nesco alimentation 700-Watt à la rescousse!

Le 700-Watt Nesco alimentaire Dehydrato RIS ma bouée de sauvetage de cette période de l'année. J'ai toujours ces grands projets pour mon jardin au printemps, lorsque je plante. Je pense à comment je vais peut geler ou tous les extra produire et légumes sains jardin potager cultivé tout au long de l'hiver et je plante de squash de plus pour supplémentaires et quatre autres plants de tomates et de la ligne peut-être juste un de plus de haricots.

C'est l'année que je vais être prêt pour la récolte, puis Août roule. Il estchaud à l'extérieur, tout semble de pointe dans le même temps, vous voulez partir en vacances pas être dans une cuisine collant étouffant avec une bouilloire mise en conserve et il ya seulement tellement chambre dans le congélateur. Que faire?

J'ai commencé à sécher mon supplémentaires produire il ya quelques années et qui n'ont pas regardé en arrière. Maintenant, je plante encore quatre ou cinq plants de tomates ou de patch de betteraves parce qu'elles sèchent si bien et si cela signifie que je vais avoir un stock de légumes du jardin potager cultivé dans le garde-manger pour l'hiver.

Pas plus étouffante cuisine chaudeAoût sur une bouilloire mise en conserve ou renoncer à une journée à la plage à Pickle tous ceux betteraves ou des fèves jusqu'à ce que vous ne veux plus jamais les revoir. Pas plus me demandais ce que mal étiquetés bloc de glace est quelque chose à l'arrière du congélateur, poivrons verts peut-être?

Maintenant, je viens chercher ce qui se prête le matin, faire la préparation de tranchage ou à blanchir, quel que soit le légume ou fruit des besoins pour le séchage, réglez la température sur le déshydrateur et revenez dans quelques heures pour que le produit finiproduit.

Les fruits secs et légumes prennent beaucoup moins de place que les produits surgelés ou en conserve dans mon garde-manger ou au congélateur. Ils stockent facilement dans des sacs ou des contenants en plastique, assurez-vous juste qu'ils sont absolument secs avant de les ranger. Toute humidité gauche va commencer à la moisissure et gâcher l'ensemble du lot. Ils sont particulièrement bons dans les soupes et les ragoûts d'hiver où ils cuisent dans la mijoteuse toute la journée.

Avec le 700-Watt Alimentation Déshydrateur Nesco vous avez un excellent moyen de stocker les légumes que vousplantées au printemps et être en mesure de profiter de votre propre ferme biologique de produire toute l'année.

Friends Link : universal seat covers Physicians Books flixya.com/blog/aleksandercypri

This entry was posted in Food Articles and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

