5 Idées aliments intéressants

Bon, je l'admets. Je suis un gourmet. J'aime absolument trouver de la nourriture bonne et j'aime aller à autant de restaurants que je le pourrai. Vivre dans une grande ville, je suis exposé à tant de grands restaurants et d'essayer autant de nouvelles que je peux, c'est ma passion.

Je vais aller dans une idées intéressantes aliments peu si vous vous ennuyez à la maison et je me demandais quoi manger.

5. steaks au fromage Philadelphia. J'adore un steak grand fromage. Rien ne vaut la viande chaude, les oignons chaude,et le fromage fondu le tout sur un héros molle de pain italien. Il s'agit d'un traitement grasse que je ne peux avoir de temps en temps, mais je les adore.

4. Sushi. Ce n'est pas seulement sain, mais il est délicieux lorsque le poisson est frais. Le seul inconvénient dans mon esprit, c'est qu'il est assez cher, mais je suis toujours à gauche faim après je le mange parfois.

3. Penne a La Vodka. Mon plat de pâtes préféré a été un pilier dans mon alimentation pour les 10 dernières années depuis que je l'ai découvert. Je crois qu'on peut le direfut le coup de la première bouchée.

2. Ailes de poulet Buffalo. Que vaut regarder un match de football avec quelques grandes ailes?

1. Cheeseburgers. Une base américaine, et vraiment mon plat préféré. Il ya tellement de lieux burger grande dans cette ville et je suis toujours impatient de les essayer tous. Je préférerais avoir un hamburger grande que n'importe quel autre aliment dans le monde.

Vous cherchez quelque chose un peu plus sain? Essayez une des caractéristiques suivantes: chili à la dinde, un sandwich blanc d'oeuf avec la Turquie, un grilltaco au poisson, ou de la pizza à faible teneur en matières grasses.

Related : Rice Cookers Acupuncture Books flixya.com/blog/bartlomiejhiero odilesdaryls.livejournal.com flixya.com/blog/hiacyntaambrozy

This entry was posted in Food Articles and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

