Mon examen de Medifast alimentaire

J'ai été sur ce régime pendant un certain temps et ont un blog où je présente quelques uns de mes résultats. De loin, l'une des questions les plus communes, je me demande a à voir avec le goût de l'aliment Medifast. Parce que après tout, à quoi bon un régime efficace si vous ne supportez pas le goût de la nourriture? J'ai eu ces problèmes aussi quand je faisais des recherches sur ce régime. J'ai été sur le régime alimentaire presque tous les imaginables et j'ai souvent supposer le pire comme le goût crayeux secoue, carton barres de protéines texturéesou un arrière-goût artificiel. Donc, dans cet article je vais essayer de vous fournir l'examen des aliments que je souhaite que j'avais fait lors de l'évaluation de ce régime.

Medifast Petit-déjeuner: Examen: Le petit déjeuner est probablement mon plat préféré de la journée et cela a été une grande préoccupation de la mine. Lorsque j'ai découvert que Medifast a un régime alimentaire faible en glucides, j'étais très inquiet. Je ne voulais pas avoir à l'oeuf juste oeufs tout le temps. Heureusement, il ya des options petit-déjeuner. La société neoffre beaucoup de variétés d'avoine et les oeufs et bien sûr les shakes et les barres que l'entreprise est connue pour.

L'avoine est un peu comme la variété de fruits Quaker à saveur de bleuet et pomme cannelle. Les secousses se déclinent en plusieurs comme le chocolat et la vanille néerlandais français et vous avez la possibilité de choisir le genre vous mélanger dans un mélangeur ou celles qui sont prêtes à l'emploi. Ils ne sont pas du tout calcaire, comme je le craignais. Les barres ont une texture agréable. Ils sont tendres, plutôt que comme des dégustationscarton. Il ya beaucoup de saveurs trop belle. Les saveurs de menthe au chocolat comme les biscuits à la menthe minces éclaireuse. Un de mes produits préférés petit-déjeuner sont le cappuccino et le chocolat chaud. Je tiens à les mélanger. C'est ma version d'un moka Starbucks sans les calories et la graisse.

Medifast Options Déjeuner: Les options pour le déjeuner sont heureusement rapide et facile à assembler. Il existe de nombreuses variétés de soupes (nouilles au poulet est mon préféré), les ragoûts, diverses, et les piments. Jene suis pas un fan de la soupe, mais j'aime bien le piment un peu. Il est bon avec du fromage sans gras. Parfois, je vais l'utiliser sur une tortilla sans gras pour faire un burrito et j'ai très souvent manger des oeufs mélangés avec des légumes et du fromage pour le déjeuner.

Medifast Dîner: Votre production écologique et de repas: Ce régime exige que vous mangez six fois par jour. Cinq des repas sont fournis par la société (si vous mangez le petit déjeuner, déjeuner, dîner, et trois collations.) Le dernier repas est appelé le maigre »etverte "et vous font que l'on vous. Vous pouvez avoir ce repas principal à tout moment, mais la plupart des gens mangent si pour le dîner afin qu'ils puissent s'asseoir pour un repas plus substantiel avec leur famille. Certaines personnes se sont très élaborés avec ce repas, mais J'ai l'habitude de ne pas parce que je n'aime pas beaucoup pour la cuisine. Je vais généralement grill viande maigre et jeter dans une salade ou des légumes mélanger alevins.

Les collations: Depuis que vous mangez six fois par jour sur ce régime, vous consommez beaucoup de snacks. Beaucoupil suffit d'utiliser frappées et barres pour les collations que ces produits sont vraiment très savoureux et de remplissage. Mais, il ya aussi des desserts, boissons aux fruits, croustilles de soya et des craquelins. J'aime vraiment le pudding. Il est décent sur son propre et il est très polyvalent comme ingrédient pour de nombreuses recettes qui vous permettent de faire des muffins et des biscuits. Je n'étais pas sûr que je pourrais manger croustilles de soya, mais ils ne sont pas trop mauvais. Ils me rappellent les jetons "pomme de terre cuite" sur le marché aujourd'hui. Je n'aime pas les boissons aux fruits vers le haut,mais je les aime un peu plus de la glace pilée car c'est un peu comme un cône de neige.

The Bottom Line: En un mot, le goût des aliments de régime alimentaire mieux que je pensais. Rien n'est plus répugnant et est bon. Vous pouvez également ajouter des matières grasses sirops libre, la crème sure, crème fouettée et le fromage à la plupart des articles pour améliorer le goût et la variété.

See Also : motorcycle helmet flixya.com/blog/franciszekagata flixya.com/blog/antonifranciszeks

This entry was posted in Food Articles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

