Fast Food vous coûtera plus que l'argent dans The Long Run

Fast Food est une partie de la vie quotidienne pour beaucoup. Il n'est pas toujours par choix, mais une option pratique dans le monde trépidant dans lequel nous vivons po

définition de Fast Food – est la nourriture qui peuvent être achetés et servis rapidement. Bien que tous les repas avec les temps de préparation peut être considérée comme faible la restauration rapide tels les repas, généralement le terme se réfère à la nourriture qui est cuite en vrac à l'avance, gardé au chaud et vendu à partir d'une prise de courant. Points de vente peut être stands ou kiosques, qui peuvent fournir dessans abri ou assise, ou restauration rapide (également connu sous le nom de restaurants à service rapide.)

Il s'agissait d'une option régulière pour ma famille pendant un certain temps, après ma femme et moi avons travaillé toute la journée étant très fatigué et tout ce que nous avions à faire était mentionné à emporter pour les enfants et nous est devenu instantanément les meilleurs parents du monde.

Quand vous pensez de la restauration rapide, la première chose qui vous vient à l'esprit sont tous des États-Unis les sociétés de franchise majeurs comme McDonalds, Burger King, Wendy's, KFC, et de nombreux plus.

Il ya une touche quand il s'agit de vivre dans une ville en grande partie peuplée comme Philadelphie, que le nombre de ces types d'entreprises se multiplient.

Ce que je veux dire, c'est que, dans un rayon de 4 blocs de chez moi il n'ya pas de grandes franchises, mais il ya maman et pop comme le chinois à emporter, pizzeria, cheesteak Philly et hoagie boutique et il semble que chaque magasin du coin a une superficie de charcuterie à l'arrière du magasin.

Une chose que je sais, c'est que la consommation de ces types deAlimentation> avec de la soude ou de la bière pour l'aider à laver les met définitivement le poids sur.

Vous avez vu les articles et les émissions de cuisine tv que vous dire que certains un hamburger ou un sandwich peut rendre compte de la majorité de l'apport calorique proposé pour toute la journée.

Avant d'entrer dans les calories il suffit de regarder quelques-uns Fast Food Facts.

Oklahoma City, OK a été le terreau de franchises de restauration rapide en raison du bas prix des terres et de la circulation peu encombrés.

Làsont plus de 300.000 sites de restauration rapide aux États-Unis

Il a été projeté en 2006 que les entreprises seraient Fast Food atteindre 143 milliards de dollars en ventes.

Quand il s'agit de ce type d'aliments que vous devez être concerné par votre teneur en calories, le cholestérol et l'apport en graisses qui n'est pas toujours joli. Toujours garder à l'esprit que l'apport calorique pour les hommes est suggéré 2.600 calories et les femmes 2.000 calories par jour pour maintenir votre poids désiré.

Fast FoodCalories, cholestérol et sans gras

McDonald's Big Mac 600 calories / 85 mg de cholestérol / 32 grammes de matières grasses

McDonalds Supersize Fries française 610 calories / 0 mg de cholestérol / 29 grammes de matières grasses

Dominos Pizza 4 tranches de saucisses et de pepperoni et de soude 16 oz 1000 calories / 62mg de cholestérol / 28 grammes de matières grasses

Surprises Fast Food

Arby's Sandwich Light Poulet rôti

276 calories / 33 mg de cholestérol / 7 grammes de gras

Burger Kings Salade de poulet Crunch

142calories / 49 mg de cholestérol / 4 grammes de gras

Wendy's Chilli

210 calories / 30 mg de cholestérol / 7 grammes de gras

L'économie est assez rude en ce moment avec un fils au collège nous a permis de resserrer notre portefeuille et sac à main, et l'emporter aventures sont loin et entre (Dieu merci nous n'avons pas eu une hypothèque réglable).

Mais nous avons encore le goût de la restauration rapide, alors je vais en acheter un de ces livres de recettes restaurant imitation et de faire mes propres à emporter etplats décontracté comme je sais que je vais économiser un montant considérable d'argent.

Un jour, j'ai acheté tous les ingrédients pour faire Philly Hoagies style, charcuterie, légumes, pains italiens de faire Hoagies la Turquie pour la famille. Devinez quoi? Rave commentaires qu'ils ont dit qu'ils avaient un meilleur goût que ceux de la boutique hoagie, top secret, vous devez acheter le Dietz et Watson huile hoagie. J'ai un peu dépouillés jusqu'à l'épicerie et il est sorti à environ $ 13 – $ 15, ce composé d'un sac de copeaux de 99 cent et une0,99 litre de soude deux. Si j'avais commandé 4 Hoagies la Turquie, un soda de deux litres et un sac de chips, il aurait facilement pu être de 24 $ ou plus.

Cela étant dit vais-je cesser de manger fast food PAS! Vais-je continuer à manger de Philly Cheesteaks, Hoagies, Big Mac et Whoppers bien sûr. Mais vais-je prendre un engagement à ralentir ma consommation de fast-food pour des raisons de santé et des raisons financières définitivement.

Visit : Wheels Applied Psychology jvc flixya.com/blog/bronislawjanuar raynchristensen.wordpress.com

This entry was posted in Food Articles and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

