Options des aliments pour le Bas-cholestérol

Voulez-vous manger une alimentation saine plus de cœur? Vous cherchez des façons de réduire certains taux de cholestérol à partir de votre repas? Voici quelques options pour vous aider à prendre des décisions alimentaires qui sont meilleurs pour vous et contiennent un nombre plus faible de cholestérol.

Premièrement, gardez à l'esprit que la majorité de votre apport en cholestérol provient de produits d'origine animale. Cela comprend des éléments tels que les viandes, les jaunes d'œufs et le lait entier. Tout en essayant de manger un régime plus faible taux de cholestérol, vous devriez orienter clairement de ces aliments ainsi que les aliments qui contiennentces éléments en eux.

Bien que les viandes ne contiennent du cholestérol, de nombreuses personnes ne souhaitent pas tout à fait éviter la viande dans leur alimentation. Il ya des choix judicieux pour les viandes grasses plus disponible. Lors du choix d'une viande il faut d'abord enlever le gras de la viande et de limiter votre consommation de viande à une portion de 3 onces 5 fois par semaine. Idéal pour les viandes un régime plus faible taux de cholestérol sont le bœuf haché maigre, agneau, veau, poulet et la dinde. Viandes vous devriez éviter notamment bacon, saucisses, hot dogs, de la viande le déjeuner et leproduits de volaille transformée.

Les produits laitiers sont également un groupe d'aliments qui devraient être évitées si possible lors de l'élaboration d'un régime faible en cholestérol. Bien sûr, nous savons tous que nous avons besoin de calcium dans notre alimentation et les produits laitiers sont la meilleure façon d'obtenir ce calcium. Alors qu'allons-nous faire? Tout d'abord, aller chercher du lait faible en gras ou sans gras ou des produits laitiers. D'autres bons choix notamment de babeurre, de lait écrémé sucré acidophilus, le yogourt faible en gras, mozzarella ou du fromage ricotta et le fromage cottage faible en gras. Les produits laitierspour éviter notamment tout ou lait au chocolat lait 2%, laits frappés fromage à la crème, fromages transformés et tout ensemble de lait ou de yogourt style crème pâtissière.

Alors que les fruits et légumes sont généralement considérés comme le taux de cholestérol des aliments moins bon choix, il ya même des fruits et légumes que vous devriez éviter. Il s'agit notamment de la sauce tomate; sauce à spaghetti, panés, en crème ou de légumes frits gras, les fruits emballés dans du sirop lourd; fruits secs sucrés et frits croustilles de fruits.

Les jaunes d'oeufs sont égalementun non-non en essayant de manger un régime alimentaire faible en cholestérol. Vous devriez éviter de consommer plus de quatre jaunes d'œufs par semaine, ou de consommer des aliments contenant plus de quatre jaunes d'œufs par semaine. Pour moins de cholestérol dans votre alimentation, essayez de cuisiner uniquement avec les blancs d'œufs ou de l'aide de faibles substituts d'oeufs de cholestérol.

Les aliments riches en matières grasses doit également être évité en essayant de manger un régime alimentaire faible en cholestérol. Les meilleures huiles comprennent l'huile de tournesol, huile de maïs, l'huile d'olive ou l'huile d'arachide. Huiles pour éviter le beurre, le saindoux, lardgraisses graisse, huile de coco et hydrogénée. Aussi, lors du choix de la margarine, une baignoire est préférable à la forme de stick. Margarine devrait être faite par des graisses insaturées et les huiles liquides plutôt que les graisses saturées et huiles durcies.

Il est possible d'aider à améliorer votre santé cardio-vasculaire par un régime alimentaire faible en cholestérol. En sachant ce que les aliments à éviter et quels aliments sont meilleurs pour votre santé, vous pouvez commencer à faire de bons choix alimentaires. Lorsque vous commencez à manger des aliments de cholestérol, votre corps et votrevotre cœur vous en seront reconnaissants.

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