Fast Food – un problème de dépendance ou d'un manque de maîtrise de soi?

Je voudrais insister sur ce point à tous mes lecteurs, si vous voulez vraiment pour lancer l'habitude de manger malsaine, vous devez entreprendre un changement de mode de vie. Vous aurez besoin de la motivation et la détermination de changer une habitude, si vous voulez apprendre à changer une habitude, mon ami Bryan a écrit un article sur la façon de rompre une habitude. Crée une dépendance de la restauration rapide? Oui, c'est une dépendance. Les scientifiques ont fait valoir que cette hamburgers et frites français peut être aussi addictif que l'héroïne. Des chercheurs aux États-Unis ontéléments de preuve trouvés à penser les gens peuvent devenir trop dépendant du sucre et de gras dans la restauration rapide.

Preuve? Dr John Hoebel et ses collègues ont fondé leur théorie sur une étude sur des rats. Les rats qui ont reçu une alimentation contenant du sucre de 25% ont été jetés dans un état d'anxiété quand le sucre a été supprimé. Leurs symptômes étaient les suivants claquant des dents et le secoue – similaires à celles observées chez les personnes de retrait de la nicotine ou la morphine, selon les chercheurs.

Qu'est-ce que cela signifie? Haute teneur en graissesaliments stimuler opioïdes ou «produits chimiques plaisir» dans le cerveau qui implique aussi que certaines personnes peuvent devenir trop dépendante des aliments sucrés ou gras.

La science derrière pourquoi la restauration rapide est addictif: Les chercheurs qui ont étudié les effets biologiques des fast-foods découvrent qu'ils peuvent déclencher des changements hormonaux dans le corps ce qui peut rendre difficile le contrôle de l'alimentation. repas de restauration rapide livrer près le quotidien de calories et de matières grasses recommandéesen un seul repas. Comme les gens prennent du poids, ils deviennent plus résistants à la leptine, une hormone, qui est fortement liée au poids et l'appétit, et un cerveau peptide galanine appelé qui stimule manger.

«Leur cerveau perd sa capacité à répondre à ces hormones comme graisse corporelle augmente, le professeur Michael Schwartz, endocrinologue à l'Université de Washington à Seattle, a déclaré au magazine.

études chez l'animal par le professeur agrégé Leibowitz Sarah, à l'Université Rockefeller à New York,ont également montré que les rats nourris avec un jeune régime riche en graisses tôt dans la vie a grandi pour être des adultes obèses.

Que peut / doit vous faire pour surmonter cela? Je vais répondre à cela avec seulement 3 mots simples, l'exercice, la motivation et à la discipline. Vous avez créé une mauvaise habitude en se livrant à la restauration rapide, d'être paresseux et toujours donner à vos envies. Ce que vous devez ici n'est pas un instructeur de conditionnement physique de classe mondiale, ce dont vous avez besoin est un service de réveil. Vous êtes vous-même la destruction de plus d'un titre, la bataille aujourd'huiest menée en vous. Je ne peux que faire beaucoup en vous disant ce que vous pouvez ou que vous ne pouvez pas faire, les autres ont à faire par vous-même.

Exercice: S'il vous plaît aller à une certaine forme d'activité cardio-vasculaire au moins deux fois par semaine. Jogging autour de votre lotissement sera un bon début. Si vous n'avez pas le temps, essayez les 12 minutes une méthode journée. Il est très important d'augmenter votre activité physique, car cela aide votre perte de poids.

Motivation: Tout le monde a besoin de motivation, de sorte que vous faites! Trouvez votre sourcede la motivation, il peut venir de vous-même, un ami, ou même de votre idole. Tout va bien, tant qu'il vous motive vers votre but. Une méthode que je peux dire est, "accrocher un élastique au poignet. Au fur et quand vous pensez à manger de la nourriture rapide, vous snap dur avec elle. "Bryan a également écrit un article très instructif sur la façon de nous motiver [http://www.figurelicious.com/articles/motivation/losing-motivation-and -comment-vaincre-it] et je vous encourage fortement à lirececi après que vous avez terminé avec cet article.

Habit: Vous aurez besoin de changer votre [habitude http://www.figurelicious.com/articles/motivation/new-healthier-habit-30-days%5D. Au lieu de restauration rapide 4 fois par semaine, se font un point de réduire le nombre de fois que vous manger du fast food progressivement chaque semaine jusqu'à ce que vous pouvez enfin le coup d'envoi de cette habitude. Il faut des efforts et de discipline pour être en mesure de le faire. Essayez de manger des fruits ou d'autres collations saines trop la prochaine fois que vous vous sentez une envie de fumer! Ilpeut vous aider à lutter contre les fringales.

Conclusion: J'espère que vous vous rappellerez ce que je l'ai mentionné, l'exercice, la motivation et la discipline. Vous êtes en fin de compte vous aider si vous ne trichez, vous êtes juste vous tricherie. Pour tout le monde de lire cet article qui veut le coup d'envoi de leur habitude de la restauration rapide, je vous souhaite à tous le meilleur et n'oubliez pas de rester Figurelicious!

Référence: http://www.abc.net.au/science/news/stories/s773973.htm

See Also : Capezio Shoes Vitamins Fixtures winniesjacob.livejournal.com flixya.com/blog/aleksyczeslawk flixya.com/blog/bronislawjanuar

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