Nourriture en boîte – Il est bon ou mauvais pour la santé?

Canning des aliments première a eu lieu au 18e siècle, mais dans des bocaux! En raison des exigences de longs voyages en mer, les armées étant loin de chez eux pendant de longues périodes et les besoins croissants des populations urbaines, des moyens efficaces de conservation des aliments ont été nécessaires. À l'époque, les méthodes de conservation inclus séchage, le fumage, le saumurage et le salage des aliments, mais n'ont pas été suffisantes pour conserver les aliments pendant une longue période de temps.

Canning est une méthode de conservation des aliments dans l'air étanche-Des récipients scellés sous vide et la chaleur de traitement suffisante pour permettre le stockage des aliments à la maison des températures normales. Canning est l'un des moyens les plus sûrs pour conserver les aliments. Pour conserver la qualité de pointe, la durée de conservation des aliments en conserve au moins deux ans, et le niveau de vitamine dans les aliments en conserve reste stable pendant la durée de vie aussi longtemps que le contenant n'est pas endommagé de quelque façon.

Canning n'a aucun effet sur les protéines, glucides et lipides. Si vous prenez peut viande, par exemple, ilaura la même quantité de protéines et de lipides après la mise en conserve car il était saisi. En général, la mise en conserve ne semble pas affecter la valeur nutritive des aliments beaucoup. De ce point de vue, vous n'avez pas de se sentir désolé pour se tourner vers une boîte pour un repas rapide et commode. Votre légumes peuvent perdre plus de vitamines par le mensonge en rack de stockage pour une semaine. Canning est un moyen utile pour préserver les vitamines, les concentrations de certaines vitamines peut diminuer de 50% dans les 7 premiers jours aprèsrécolte lorsqu'ils sont stockés à température ambiante.

Conserves alimentaires ne doit être réchauffé avant de servir par le biais car il a déjà été cuits dans la boîte. En gardant le jus de cuisson, les aliments en conserve perdent très peu de choses de leur valeur nutritionnelle. volaille et poisson en conserve, les deux aliments riches en protéines, sont comparables à leurs homologues frais cuit dans la valeur nutritive. Protéines ne sont pas perdues pendant le processus de mise en conserve. Et certaines variétés de poisson en conserve ont tendance à avoir des taux de calcium plus élevé queleurs homologues fraîchement cuits.

Beaucoup de fruits et légumes en conserve sont riches en vitamine A; produits en conserve ont des niveaux comparables de la vitamine A à leurs homologues frais ou congelés. conserve Conserves de vitamine C pour un maximum de deux ans parce que la boîte est complètement étanche et la nourriture est à l'intérieur cuits et conservés dans le vide. ananas en conserve, les asperges et les pamplemousses sont d'importantes sources de vitamine C.

Il ya une énorme variété d'aliments en conserve, qui diffèrent à la foisen termes de type d'ingrédients et le mode de traitement. En fin de compte, il peut être clairement indiqué que c'est mieux d'aller pour la nourriture en conserve plutôt que de la mauvaise nourriture.

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