Les aliments qui aide mémoire: Comment les nutriments appropriés peuvent améliorer votre mémoire

L'alimentation est importante pour la santé de votre cerveau et de la nourriture qui permet la mémoire est là. Savoir ce que les éléments nutritifs pour trouver vous aidera à concentrer sur ce dont vous avez besoin de manger.

Pour nous engager sur notre nourriture pour la quête amélioration de la mémoire, nous avons besoin de supprimer les aliments riches en graisses et les remplacer par des aliments riches en vitamine E et en acides gras oméga-3. Omega3 contiennent du DHA et EPA qui construisent le tissu nerveux sain et de promouvoir la mémoire et les fonctions cognitives. La vitamine E est un antioxydant quicellules protège et empêche la destruction des acides gras (oméga-3 comme l') leur permettant de travailler au sein de l'organisme. La vitamine E améliore également la circulation et aide à réparer les cellules endommagées. Rechercher des aliments comme le poisson pour les oméga-3 et les noix, les légumes-feuilles et les grains entiers pour E.

Un autre des éléments nutritifs dans les aliments qui aident la mémoire est vitamines du complexe B. complexe de vitamines B accomplissent une variété de tâches importantes, mais celles qui bénéficient le cerveau notamment de maximiser l'énergie des aliments, la protection de nerfcellules contre les dommages, ce qui augmente la production de globules rouges (qui fournit l'oxygène au cerveau et le corps) et le soutien du système immunitaire. Exemples d'aliments riches en vitamines du complexe B sont les grains entiers, fruits, légumes verts à feuilles, riz brun, le lait et les viandes rouges (avec modération bien sûr).

Le manganèse est un minéral qui est important pour l'aide le corps à utiliser d'autres vitamines, minéraux et acides gras. Il soutient également le système nerveux central, contribue à différentes enzymes et est unantioxydant. Un bon aliment pour l'amélioration de la mémoire qui contient du manganèse est suivie d'ananas céréales Raisin Bran et du gruau.

Le fer peut également aider à promouvoir le tissu cérébral sain et la production des neurotransmetteurs de manière à garantir la bonne quantité de fer dans votre alimentation peut avoir un impact à votre cerveau aussi. Une nourriture riche en fer qui aide la mémoire est le saumon car il contient du fer et en acides gras oméga-3. Viande rouge maigre, les haricots et les épinards sont également de bonnes sources de fer pour votre régime alimentaire.

Tandis quel'aide alimentaire pour l'amélioration de la mémoire est une stratégie sûre et naturelle, il est souvent difficile dans notre société au rythme rapide de manger sainement sur une base régulière. Il peut être nécessaire d'utiliser un complément alimentaire pour combler les lacunes dans ce que nous mangeons ou nous donner un coup de pouce des nutriments que nous sommes déjà faire de notre alimentation.

Avec la nourriture qui permet l'ajout de mémoire suppléments qui contiennent des ingrédients supplémentaires qui n'étaient pas présents dans les aliments peut être un puissant outil de plus en plusla capacité mentale. Les suppléments qui contiennent des composés comme les acides 5-hydroxytryptophane et aminés tels que L-Tyrosine peut aider le corps à produire et à utiliser neurotransmetteurs importants. Suppléments adaptés pour la mémoire peut également contenir des Ginkgo Biloba, qui peut augmenter le débit sanguin cérébral et de la Passion Flower, qui peut améliorer l'humeur et la nervosité baisse. Ceux-ci peuvent et d'autres ingrédients peuvent impact positif sur la mémoire et la santé du cerveau.

Comme avec n'importe quel supplément, consulter un médecin expert familier avecsuppléments avant de les utiliser. Toutefois, les suppléments avec la nourriture qui permet la mémoire vous donnera une longueur d'avance sur l'amélioration de votre foyer et donner à votre cerveau les matières premières dont elle a besoin pour fonctionner correctement chaque jour.

Tags : Rowers Wheels antoniafrancisz.wordpress.com

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