Problèmes d'approvisionnement alimentaire à prendre en considération

Beaucoup de gourous des aliments biologiques et les promoteurs sont très bien contre les cultures GM. Personnellement, je ne suis pas et je vois des entreprises qui font la recherche en tant que véritable leader, la façon de trouver comment nourrir le monde. Il ya des pénuries alimentaires et plus de gens en train de naître à chaque instant. Il ya aussi des problèmes avec l'approvisionnement en eau dans de nombreuses régions en cours d'exécution font sécher et trop de bouches à nourrir. Pas d'eau signifie pas de l'agriculture ou l'autre.

Pour ceux qui sont contre les problèmes de certains additifs utilisés dansla transformation des aliments>, je suis avec vous sur le débarrasser de la nourriture et infiltré certains de ces additifs, mais pas tous. Vous voyez, je crois qu'il ya des réalités sur d'autres questions de sol appauvri, insecticide (sur-utilisation) et de certains problèmes dans la transformation des aliments qui doivent être examinées plus.

En effet, je préfère comprendre les problèmes potentiels et les problèmes avec la lecture de Dieu prématurément avec des cultures génétiquement modifiées et nous devons maintenir et les yeux à ce sujet et faire plus de recherche afin d'assurer nous l'obtenonsdroite.

En fait, je suis effectivement un partisan de cultures génétiquement modifiées avec la diligence voulue, la recherche et la bonne compréhension des enzymes, ARN, ADN, interrupteurs, etc La plupart préoccupés par les questions de l'eau, la pollinisation et l'alimentation 10 personnes milliards d'ici 2015 si nous avons la sécheresse excessive en de nombreuses régions du monde et les guerres ont continué, déchirer les civilisations.

Eh bien, ces quelques pensées pour les manifestants GM et cette dame dans les nouvelles qui ont trouvé un ver dans son Apple et voulait poursuivre. J'aime mes pommes,sans vers, je vous remercie beaucoup. J'espère bien que cet article est intéressant et qui est a propulsé la pensée. L'objectif est simple: pour vous aider dans votre quête pour être les meilleurs en 2007. Je vous remercie pour la lecture de mes articles sur des sujets variés, qui vous intéressent.

See Also : Mutiple Sclerosis Tongue Brushes Scrapers & Cleaners Step Machines flixya.com/blog/apoloniafrydery flixya.com/blog/mariesbertie

This entry was posted in Food Articles and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

