Est malsain nourriture chinoise?

Suivant à la pizza, la cuisine chinoise doit être sur de l'emporter des aliments plus populaire pour les Américains. Alors, est-il mauvais pour vous?

la cuisine chinoise est un favori des Chinois indigènes et américains étrangers. Leurs plats épicés et maillots de cuisine authentique presque tous les palais et offre des possibilités infinies. Malheureusement, la cuisine chinoise peut parfois être autre chose qu'un dîner sain. Heureusement pour de nombreux amateurs de cuisine chinoise, il existe des alternatives saines qui sonttout aussi savoureux, mais plus faible en gras saturés et en glucides simples.

Choisir le bon type d'aliments à emporter lors de la commande chinoise peuvent faire une différence dans la valeur nutritive vous recevrez. La cueillette des aliments qui sont riches en protéines, comme le poulet ou de boeuf plats et plein de légumes sont très sains. Comme un substitut à des plats frits comme aigre-douce ou de sésame poulet, opter pour une alternative sauté comme le poulet ou de bœuf de noix de cajou et le brocoli. Cesplats apporter de la valeur nutritionnelle que d'autres plats traditionnels tels que lo mein absence. Lo mein fournit plusieurs sources des mauvaises graisses et les hydrates de carbone en raison de la grande quantité de nouilles et de l'huile, il est sauté po toujours s'assurer que le restaurant chinois que vous choisissez sert de la nourriture sans MSG. Il ya eu des rapports contradictoires sur la valeur nutritionnelle pauvre qu'il renferme.

Pour les plats côté sain, passez le rouleau œuf sur le plat et wontons et au lieu de prendre une tasse de soupe. Sauterl'ordre de riz frit. Il s'agit d'une offre inutile de grandes quantités de calories. Il contient également des concentrations élevées de cholestérol. Le cas échéant, le riz brun est l'alternative la plus saine de riz frit ou blanc. Si possible, le jour où vous choisissez de commander à emporter chinois, limitez votre consommation de sodium des aliments riches. Beaucoup de plats chinois sont à teneur élevée en sodium en raison de l'utilisation de la sauce de soja et d'autres additifs. Ne pas ajouter plus de sel que nécessaire une fois votre repas arrive! En outre, sivous commandez un plat d'arachides, de les manger avec modération. Peanuts peut être très bénéfique et contiennent beaucoup de bons gras et les nutriments. Cependant, trop manger peut faire un plat peu malsaine santé assez rapidement.

Le choix entre les restaurants bon marché et haut de gamme restaurants chinois peuvent également augmenter ou diminuer la santé de la nourriture servie. D'une manière générale, de nombreux restaurants haut de gamme cuisine chinoise aura un menu spécial avec des options spécifiques comme la santéainsi qu'une liste de leur contenu nutritionnel.

Quand tout le reste échoue, n'hésitez pas à interroger votre serveur ou le directeur du restaurant chinois. La plupart sont enthousiastes et prêts à vous fournir des informations sur leurs plats indigènes et sont généralement très bien informé au sujet de leur cuisine. La majorité des restaurants sont tenus de disposer d'informations contenu nutritionnel sur le site. Cela peut être utile pour vous aider à décider des meilleures options de santé à emporter chinois.

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